AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 ∞ me and the devil walking side by side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branwen Blackstorm

Branwen Blackstorm

VICTIMS : 3
CELEBRITY : antonia iacobescu.
© + PSEUDO : © tearsflight.
YEARS-OLD : vingt-cinq ans.

∞ me and the devil walking side by side  Empty
MessageSujet: ∞ me and the devil walking side by side    ∞ me and the devil walking side by side  EmptyLun 2 Fév - 13:51

{branwen blackstorm}
go to hell, for heaven's sake
©️ CREDIT - TUMBLR | LYRICS
ex-mannequin - nouvelle-orléans - 25 ans - monstruous wolves

NOMS, PRÉNOMS - Blackstorm ou littéralement la tempête noire. Ce patronyme qui gicle avec élégance et violence à la fois sur votre palais, qui fait frémir certains lorsqu'on sait les Blackstorm comme impulsifs et prêts à beaucoup pour préserver leurs intérêts. Ce nom de battant qu'elle arbore avec fierté et qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Branwen est son prénom. D'origine celtique et choisi par sa mère, il signifierait corneille blanche dans l'ancien langage. Elle l'affectionne particulièrement et est surnommée Bran. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - Née un 20 mars 1989 à la Nouvelle-Orléans, lors d'une soirée de printemps. Soit, 25 ans au compteur. NATIONALITÉ, ORIGINES - Branwen est de nationalité américaine et c'est sur ces terres que les Blackstorm puisent leurs racines. Ils seraient descendants d'amérindiens, bien que le clan se soit mêlé aux colons d'Europe au fil des décennies.PAYS DE NAISSANCE - Née aux États-Unis. NOMBRE D'ANNÉE À LA NOUVELLE ORLÉANS - Vingt-cinq ans ou clairement depuis sa naissance, bien qu'elle ait vécu quelques années à New York. CLAN - Animal. RANG - Alpha. MÉTIER, ÉTUDES - Peu douée avec les études, Branwen fut mannequin durant ses années à New York. Désormais de retour à la Nouvelle-Orléans, la jeune femme semble être revenue à un train de vie ordinaire et ne semble pas avoir trouvé une nouvelle occupation professionnelle. ÉTAT MONÉTAIRE - Aisé compte tenu des activités peu recommandables et illégales des Blackstorm (bien que son père affirme n'être qu'un simple businessman avide de dollars dans le seul but de donner un excellent train de vie à ses rejetons). Encore plus aisé lorsqu'on tient rigueur des revenus de mannequinat de Bran lorsqu'elle vivait à New York.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle, bien qu'au lycée, on murmurait que la Blackstorm avait eu des aventures féminines. STATUT MATRIMONIALE - Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - Audacieuse ; perspicace ; provocante ; insouciante (ce qu'elle laisse paraître) ; courageuse ; déterminée ; protectrice ; loyale et rusée.

which of our parents do we kill first.
Dans cette section, aussi banale que ça peut être, se retrouveront vos tics et manies. Même si votre personnage est quelque peu anormal, il doit certainement avoir quelques choses qui le différencie, propre à lui. On ne demande pas de minimum, ni de maximum. Essayer simplement d'en faire le plus que vous pouvez pour indiquer votre personnage.
loups-garou
( quand avez-vous appris que vous êtes un loup-garou ? )
Petite, mes parents ne mentionnaient les loups-garous uniquement que dans les histoires effrayantes qu'ils me contaient avant que je m'endorme. Les loups-garous, les vampires, les sorcières. C'était des fantaisies qui me fascinaient durant mon enfance, mais je les voyais comme des créatures fantastiques et inexistantes. Auparavant, je pensais être issue d'une famille qu'on pouvait qualifier d'ordinaire. Mes parents - surtout ma mère - avaient souhaité m'épargner en m'accordant une vie d'adolescente lambda. J'ai fini par découvrir ma véritable nature après la mort accidentelle de Camille, lorsque mes gènes de louves se sont activés et que mes parents ont réalisé ce que j'allais devenir.
( qui avez-vous tué, accidentellement ou pas, comment est-ce-arrivé ? )
écrire ici.
( comment vivez-vous avez cette malédiction? )
écrire ici.
( que pensez-vous des vampires et des sorcier/sorcières? )
écrire ici.

blood relations always let you down.
La section de l'histoire, est celle que la plupart détestent. Cette partie reste cependant assez simple : vous écrivez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous préférez. Que ce soit sous forme de texte simple, sous forme de journal, de lettre, bref ca reste très libre. Bon courage !

I haven’t lived at all.
Pseudo et Prénom : CRIMINAL DAMAGE. Âge : à l'aube de mes 19 ans. Pays/Fuseau Horaire : france, pure parisienne.Avis/Commentaire : comment dire ? gods and monsters, c'est so awesome quoi.  ∞ me and the devil walking side by side  4159508359  Scénario : nop. Avatar : the hottest antonia iacobescu.  ∞ me and the devil walking side by side  3632612  Dédicace/Autre : werewolf en force !  ∞ me and the devil walking side by side  3378734414


Dernière édition par Branwen Blackstorm le Mar 3 Fév - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Blackstorm

Branwen Blackstorm

VICTIMS : 3
CELEBRITY : antonia iacobescu.
© + PSEUDO : © tearsflight.
YEARS-OLD : vingt-cinq ans.

∞ me and the devil walking side by side  Empty
MessageSujet: Re: ∞ me and the devil walking side by side    ∞ me and the devil walking side by side  EmptyLun 2 Fév - 13:51

+ 1 seulement pour l'histoire I love you

au fait, comme je n'aime pas débuter sans liens (j'aime les intégrer dans l'histoire, ça aide beaucoup pour l'écriture I love you ), n'hésitez pas à me mpotter si vous avez besoin de relations ou autre. ∞ me and the devil walking side by side  4159508359 je reste disponible n'importe quand pour ça, quasiment. ∞ me and the devil walking side by side  1669126872


Dernière édition par Branwen Blackstorm le Lun 2 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Blackwell

Caleen Blackwell

VICTIMS : 14
CELEBRITY : lucy hale.
© + PSEUDO : ©milkovich, tumblr (rivendell, lucie).
YEARS-OLD : twenty-five yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

∞ me and the devil walking side by side  Empty
MessageSujet: Re: ∞ me and the devil walking side by side    ∞ me and the devil walking side by side  EmptyLun 2 Fév - 13:58

Bienvenue parmi nous. ∞ me and the devil walking side by side  1919819879
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Blackstorm

Branwen Blackstorm

VICTIMS : 3
CELEBRITY : antonia iacobescu.
© + PSEUDO : © tearsflight.
YEARS-OLD : vingt-cinq ans.

∞ me and the devil walking side by side  Empty
MessageSujet: Re: ∞ me and the devil walking side by side    ∞ me and the devil walking side by side  EmptyLun 2 Fév - 14:34

merci pour l'accueil babe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
Clare DeMaggio

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

∞ me and the devil walking side by side  Empty
MessageSujet: Re: ∞ me and the devil walking side by side    ∞ me and the devil walking side by side  EmptyMar 3 Fév - 12:41

Bienvenue sur le forum. ∞ me and the devil walking side by side  1114310338 La vilaine qui veut son propre pack. ∞ me and the devil walking side by side  3527992992 ∞ me and the devil walking side by side  2875122996 ∞ me and the devil walking side by side  688119029
Revenir en haut Aller en bas
https://plentyofmonsters.forumactif.org
Emmeline Laroche

Emmeline Laroche

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

∞ me and the devil walking side by side  Empty
MessageSujet: Re: ∞ me and the devil walking side by side    ∞ me and the devil walking side by side  EmptyMar 3 Fév - 13:55

bienvenue parmi nous I love you
si tu as besoin d'une sorcière à détester, emmeline est à ta disposition ∞ me and the devil walking side by side  3185196324
Revenir en haut Aller en bas
Reyes Crowells

Reyes Crowells

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

∞ me and the devil walking side by side  Empty
MessageSujet: Re: ∞ me and the devil walking side by side    ∞ me and the devil walking side by side  EmptyMer 4 Fév - 13:53

Bienvenue et bon courage ∞ me and the devil walking side by side  2195195191 ∞ me and the devil walking side by side  980400143
Revenir en haut Aller en bas
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
Clare DeMaggio

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

∞ me and the devil walking side by side  Empty
MessageSujet: Re: ∞ me and the devil walking side by side    ∞ me and the devil walking side by side  EmptyLun 9 Fév - 21:54

Le délais pour ton avatar est terminé, il te reste moins de quatre jour pour terminer ta fiche. Tu peux cependant demander un délais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://plentyofmonsters.forumactif.org
Contenu sponsorisé




∞ me and the devil walking side by side  Empty
MessageSujet: Re: ∞ me and the devil walking side by side    ∞ me and the devil walking side by side  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ me and the devil walking side by side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♢ all the meaner side of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-