AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ₪ i've killed for you. who else can say that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Duville

Wendy Duville

VICTIMS : 31
CELEBRITY : claire holt
© + PSEUDO : foxes/tumblr + tyrells (arianne)
YEARS-OLD : twenty-eight years old

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

₪ i've killed for you. who else can say that ? Empty
MessageSujet: ₪ i've killed for you. who else can say that ?   ₪ i've killed for you. who else can say that ? EmptyDim 1 Fév - 17:58

{wendy duville}
i been thinking about you daily
©️ CREDIT - claireholttumblr | fifth harmony
propriétaire du vervain floral - french quarter - 28 âge - bitch witch

NOMS, PRÉNOMS - Duville, ce nom qui autrefois signifiait tant dans la communauté des sorciers et sorcières, mais maintenant ce nom perd de son pouvoir, de son influence et n'est plus associer à la gloire qu'il avait autrefois. Wendy fut le prénom qu'on lui donna à sa naissance. Prénom lui venant de son arrière grand-mère maternelle et prénom qui se donne à chaque quatre génération. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - Née par une soirée chaude, même pour la Nouvelle-Orléans, du seize juin, la demoiselle est maintenant âgée de vingt-huit ans.  NATIONALITÉ(S), ORIGINES - Américaine de sang, la lignée des Duville remonte au temps où tous habitaient en France avant de venir en Amérique lors de la colonisation des terres, ainsi elle a des origines française. PAYS DE NAISSANCE - Née en Nouvelle-Orléans, elle est américaine tout comme toute sa famille et le clan dans lequelle elle fait partie depuis sa naissance. NOMBRE D'ANNÉE À LA NOUVELLE ORLÉANS - Elle n'a jamais quitter la Nouvelle Orléans et ne croit pas qu'elle la quitera un jour. Elle y est donc depuis vingt-huit ans et y sera encore pour de nombreuses années. TYPE DE MAGIE - Pratiquant la magie naturelle depuis son jeune âge, elle est maintenant capable de pratiquer cette forme de magie sans aucun effort. Elle est aussi très lié à la magie blanche puisque l'un et l'autre sont extrêmement lié. Donner lui des plantes, de la nature, des éléments et elle sera capable de pratiquer de la magie. MÉTIER, ÉTUDES - Après la mort de sa mère, la jeune Duville hérita du petit fleuriste qui était dans la famille de génération en génération. Les femmes Duville ont toujours tenu le Floral Vervain d'une main de fer et la demoiselle continue de le faire. Derrière ce petit fleuriste innocent ce cache des plantes et herbes spéciales pour les potions que les sorciers et sorcières de la Nouvelle Orléans sont presque seulement capable de se procurer au magasin que tient Wendy. ÉTAT MONÉTAIRE - Autrefois puissant et riche, la famille Duville a perdu non seulement son pouvoir, mais aussi l'argent qu'ils avaient tant. Alors que de génération en génération l'argent des Duville ne fait que descendre, Wendy quant a elle en a beaucoup moins que le reste depuis que son frère a décidé de la couper presque complètement du clan. ORIENTATION SEXUELLE - N'ayant jamais associer d'importance au sexe de la personne qui se retrouvait devant elle, elle préfère tomber pour la personne et son âme plutôt que son genre. Très libre, elle ne croit pas en la définition de sa sexualité malgré le fait qu'elle sait très bien qu'elle est pansexuelle puisqu'elle a une attirance non basé sur le sexe. STATUT MATRIMONIALE - N'ayant eu aucune relation de grande signifiance depuis sa dernière, il y a de cela deux longues années, la demoiselle est célibataire et préfère le rester de peur d'être brisé à nouveau et devoir faire un nouveau choix qui fera en sorte qu'elle se retrouvera seule comme lorsqu'elle fut obliger de choisir il y a deux ans. TRAITS DE CARACTÈRE - Persévérante, intelligente, intuitive, rebelle, solitaire, juste, téméraire, perfectionniste, influençable, collaboratrice, intriguante, (...)

which of our parents do we kill first.
Les plantes et les herbes ont toujours été une passion. Tout comme la mère Duville, elle comprit leurs utilités et comment le contrôle de ceux-ci sont essentiel. Capable de contrôler sa magie de façon presque inée, elle connaît les herbes et plantes du fond de sa poche, n'ayant pas peur d'apprendre de nouvelles façons de les utiliser et de nouveaux sorts. ϟ Deuxième de sa famille, elle aurait dût être le bras droit de son frère et elle le fut pendant plusieurs années. Elle aimait sa position et elle était dans une position de calmer les ardeurs de son aîné qui voulait conserver les vieilles règles et puis un jour tout s'écroule. Elle avait toujours été quelqu'un de croyant à la liberté et quand le coven apprend qu'elle était dans une relation avec une vampire, cela fait en sorte qu'elle se retrouve non seulement à devoir briser son coeur afin de rester auprès de sa famille, mais aussi de maintenant être mise de l'arrière par cette même famille. ϟ Très privée, ce qui se passe dans sa vie reste sacré pour elle. Elle déteste les longues soirées passés en groupe, elle préfère être dans ses livres, dans ses choses à elle (elle ressemble beaucoup à son jeune frère sur ce point). Mais n'aller pas la provoquer, elle a beau être d'une douceur et timidité, elle a une voix qui vous fera parraître comme un rien, essayer de lui crier dessus, elle criera par dessus vous. ϟ Elle croit en l'amour, le vrai. Elle avait même cru le trouver, le problème était que ce n'était pas l'amour que sa famille voulait. Mais pendant quelques temps rien n'était mieux que le sourire qu'elle portait quand elle la voyait, le sentiment qu'elle avait chaque fois que son regard se posait sur elle. Mais aujourd'hui, ce sentiment qu'elle adorait est aujourd'hui un sentiment qu'elle voudrait oublier complètement, un sentiment qui ne lui fait que mal. ϟ Elle a un talent naturel pour les langues. Elle parle l'anglais, le français, l'espagnol ainsi que le latin. Elle adore apprendre différentes langues, différentes cultures et continue d'essayer d'en apprendre plus afin d'être capable d'avoir une meilleure connaissance du monde. ϟ Végétarienne, elle n'a pas touché à de la viande depuis qu'elle a dix ans. Jeune, elle n'aimait pas la viande et en grandissant elle décida simplement de vivre sans en manger et cela tourna en croyance que la nature devait rester comme elle était et se nourrir d'animaux n'était simplement pas dans sa nature.
sorcier/sorcière
( quand avez-vous appris que vous possédiez des pouvoirs? )
Ce fut jeune que j'ai appris la nature de ma famille. Je me souviens encore d'être assise dans le petit fleuriste de ma famille en silence, regarder ma mère et mes tantes rires ensemble en travaillant et puis je m'aventura tranquillement dans l'arrière boutique et ce fut la première fois qu'elle trouva un des nombreux livres de sa mère. Ce fut après que sa mère l'ait trouver assise sur le sol en train de lire qu'elle apprit la nature de sa famille et qu'elle allait elle aussi un jour être capable de pratiquer la magie et que tout ce qu'elle voyait allait être à elle.
( avez-vous rejoins un coven, ou préférez-vous être seul? )
Depuis des générations, les Duville forment un coven qui était autrefois si puissant et menait compétition au coven principale de la Nouvelle-Orléans, mais tranquillement, les générations diminuèrent et le coven baissa en nombre et en puissante. Aujourd'hui avec à peine une vingtaine de membre, le coven des Duville n'est plus qu'une simple goutte dans un océan. Faisant partie du coven depuis que j'ai commencé à pratiquer, j'ai longtemps cru que celui-ci était ma meilleure option, mais maintenant, l'option d'être seul, l'option de pouvoir vivre ma vie sans les conventions et règles du coven me semblent tellement peu valable à la vie que j'aimerais tant mener.
( comment vivez-vous avez ces nouveaux dons? )
Ce fut comme une bénédiction. Les dons furent un lien qui me permit de découvrir un monde si grand, plus grand que n'importe qui peut comprendre. Avec le temps ses dons furent développer et aujourd'hui ils sont une partie intégrale de ma personne et je doute que je sois capable de vivre sans ceux-ci. Mais ses dons viennent avec des responsabilités, non seulement pour le coven, mais aussi pour créer une balance, des responsabilités que des fois, j'aimerais bien suivre et oublier.
( que pensez-vous des loups-garou et des vampires? )
Tous sont à la base semblable. Je crois que derrière chaque créature ce cache une personne et je ne crois pas que la division, les guerres de pouvoirs, les meurtres soient nécessaire. Je crois en la bonté de tous et cela s'étend à tous. Malgré le peut de contact que j'ai avec les vampires et les loups-garou cela ne change pas que je crois qu'ils sont semblable à nous au fond et qu'il faut donner une chance à tout le monde.

I haven’t lived at all.
Pseudo et Prénom: Arianne/Tyrells. Âge: Vingt et un ans. Pays/Fuseau Horaire: Canada/Eastern Timezone. Avis/Commentaire: C'est beau dieu ₪ i've killed for you. who else can say that ? 3731683895  Scénario: Non. Avatar: Claire Holt. Dédicace/Autre: Vous êtes si rapide. ₪ i've killed for you. who else can say that ? 3110740040


Dernière édition par Wendy Duville le Mar 3 Fév - 13:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Duville

Wendy Duville

VICTIMS : 31
CELEBRITY : claire holt
© + PSEUDO : foxes/tumblr + tyrells (arianne)
YEARS-OLD : twenty-eight years old

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

₪ i've killed for you. who else can say that ? Empty
MessageSujet: Re: ₪ i've killed for you. who else can say that ?   ₪ i've killed for you. who else can say that ? EmptyDim 1 Fév - 17:58


without you, i feel broke.
like i'm half of a whole.
without you, i've got no hand to hold.
without you, i feel torn.
© CREDIT - TUMBLR | we the kings
Tes mains tremblent, tu sais ce que tu dois faire, tu n'as pas d'autre option. Ils t'ont donnés une chance, tu sais très bien que si tu écoutais ton coeur tu serais partie avec elle, tu ne lui aurait pas fait du mal. Tu vois encore son visage complètement détruit, ses yeux qui étaient passés par tant d'émotion. Tu respires fortement, regardant l'entrée de la salle où toutes vos réunions pour le coven on lieu. Tu sais très bien ce qui t'attends à l'intérieur. Tu sais très bien que tu dois garder la tête haute. Cela n'était pas de ta faute si ton coeur avait choisi quelqu'un qu'ils n'approuvaient pas, tu ne pouvais pas le contrôler. Tu avais longtemps pensée que tu allais être capable de modifier ses vieilles façons de pensée, que tu allais être capable d'avouer à tous pour qui ton coeur c'était épris et pourtant tu te retrouvais dans cette situation. Respirant un bon coup, tu ouvres la porte où dès que tes yeux s'habituent à la salle sombre tu trouves ton frère au fond de la salle, assis dans un des sièges, écrivant un quelque chose dans ses livres. « Did you chose ? » Il ne dègne même pas de te regarder. Tu sais très bien que malgré ton choix il ne choisira jamais de te pardonner. Votre relation est terminé. Rien ne sera pareil. « Yes. I just told her, she's gone. » Tu essayes de ne pas laisser parraître comment tu es détruite à l'intérieur, comme tu aimerais bien retourner en arrière. Comment tu aurais bien voulu savoir que la dernière fois qu'elle t'avait tenu dans ses bras allait être la dernière. Et pourtant, tu ne peux pas, tu dois assumer ta décision. Tu ne la reverra plus. Tout est terminer et tu ne peux rien y faire. « Good. One less freaking vampire in this town is for the better. » Tu sais qu'il a dit cela simplement pour te faire du mal. Tu voit son petit sourire en coin. Tu soupire longuement, tu n'a pas bouger de l'entrée de la pièce, tu ne sais pas comment réagir, ou te placer. Tu ne connais plus ta place dans ce monde qui avait été toute ta vie avant son arriver dans la tienne. « If that's all, you can go back to do whatever you do... » Il lève les yeux vers toi et tu comprends qu'il ne te veux pas ici. Tu soupire et sort de la pièce, fermant la porte et te laissant tomber sur le sol tranquillement. Ne pouvant pas empêcher les larmes de faire leur place sur ton visage habituellement toujours si heureux. Tout était détruit dans ta vie et voilà que tu te retrouvais seul. Ton coven te gardait à cause de leur petit nombre et tu étais maintenant sans elle, sans son sourire qui te rendait toujours si heureuse. Les larmes coulant sans arrêt, tu laisses ta tête reposer sur la porte, essayant de te calmer et de retrouver ta composition, mais sans grand succès. Ta vie tu allais devoir la recommencer à zéro et tu n'y pouvais rien.


Dernière édition par Wendy Duville le Ven 6 Fév - 18:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyes Crowells

Reyes Crowells

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

₪ i've killed for you. who else can say that ? Empty
MessageSujet: Re: ₪ i've killed for you. who else can say that ?   ₪ i've killed for you. who else can say that ? EmptyDim 1 Fév - 18:09

Je connaissais pas Hannah mais elle est très belle. Je vois bien Claire dans le rôle sinon, voir Hannah, je sais pas pourquoi. ₪ i've killed for you. who else can say that ? 1656872858
Bienvenue parmi nous toi ₪ i've killed for you. who else can say that ? 577582358
Et bon courage ₪ i've killed for you. who else can say that ? 1671267470
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Duville

Wendy Duville

VICTIMS : 31
CELEBRITY : claire holt
© + PSEUDO : foxes/tumblr + tyrells (arianne)
YEARS-OLD : twenty-eight years old

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

₪ i've killed for you. who else can say that ? Empty
MessageSujet: Re: ₪ i've killed for you. who else can say that ?   ₪ i've killed for you. who else can say that ? EmptyDim 1 Fév - 18:24

VENDELA ₪ i've killed for you. who else can say that ? 3342008765
Je crois que je vais prendre Claire, il y a trop peu de ressource sur Hannah ₪ i've killed for you. who else can say that ? 491658970
Possible de me la réserver ? ₪ i've killed for you. who else can say that ? 594964214
Revenir en haut Aller en bas
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
Clare DeMaggio

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

₪ i've killed for you. who else can say that ? Empty
MessageSujet: Re: ₪ i've killed for you. who else can say that ?   ₪ i've killed for you. who else can say that ? EmptyDim 1 Fév - 18:52

OH MON DIEU JE VAIS FANGIRL. ₪ i've killed for you. who else can say that ? 1276705705 ₪ i've killed for you. who else can say that ? 1276705705 ₪ i've killed for you. who else can say that ? 1276705705 ₪ i've killed for you. who else can say that ? 1276705705 ₪ i've killed for you. who else can say that ? 1276705705
T'es bombasse, je te l'ai réservé, bye. ₪ i've killed for you. who else can say that ? 3608482791 ₪ i've killed for you. who else can say that ? 2052841560

(réserve moi un lien, pitié)
Revenir en haut Aller en bas
https://plentyofmonsters.forumactif.org
Wendy Duville

Wendy Duville

VICTIMS : 31
CELEBRITY : claire holt
© + PSEUDO : foxes/tumblr + tyrells (arianne)
YEARS-OLD : twenty-eight years old

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

₪ i've killed for you. who else can say that ? Empty
MessageSujet: Re: ₪ i've killed for you. who else can say that ?   ₪ i've killed for you. who else can say that ? EmptyDim 1 Fév - 19:04

T'AS VUE COMMENT JE SUIS BOMBASSE ₪ i've killed for you. who else can say that ? 577582358 ₪ i've killed for you. who else can say that ? 577582358
Merci ma chérie ₪ i've killed for you. who else can say that ? 577582358 ₪ i've killed for you. who else can say that ? 709259399
Revenir en haut Aller en bas
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
Clare DeMaggio

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

₪ i've killed for you. who else can say that ? Empty
MessageSujet: Re: ₪ i've killed for you. who else can say that ?   ₪ i've killed for you. who else can say that ? EmptyLun 9 Fév - 21:28

Je te valide. ₪ i've killed for you. who else can say that ? 346702045
Revenir en haut Aller en bas
https://plentyofmonsters.forumactif.org
Contenu sponsorisé




₪ i've killed for you. who else can say that ? Empty
MessageSujet: Re: ₪ i've killed for you. who else can say that ?   ₪ i've killed for you. who else can say that ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ i've killed for you. who else can say that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-