AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (AIDE PERSONNAGE/AVATAR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Martells

Victoria Martells

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

(AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE PERSONNAGE/AVATAR)   (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 16:27

Aucun problème, on se trouvera forcément quelque chose puisque Victoria est une chasseuse, du même clan de John. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ani Nightingale

Ani Nightingale

VICTIMS : 5
CELEBRITY : garett hedlund (mischief insane).
© + PSEUDO : sarah.
YEARS-OLD : vingt huit ans.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

(AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE PERSONNAGE/AVATAR)   (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 16:59

roh bah oui, forcément du coup, on va pouvoir se trouver quelque chose. (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 709259399
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Powell



VICTIMS : 4
CELEBRITY : en recherche.
© + PSEUDO : odesza.
YEARS-OLD : 21 yo.

(AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE PERSONNAGE/AVATAR)   (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:59

Coucou tout le monde (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 1671267470 Je viens envahir le forum de mes questions et problèmes (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 4073659003 Je suis complètement perdue niveau avatar, en ce moment je sèche totalement, toujours indécise, en manque d'idée... J'ai besoin de vous  (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 346702045
Je vais jouer une demoiselle de 22 ans, c'est une humaine notamment. (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 3342008765 Tout n'est pas encore défini dans ma tête mais voici les premières informations sur le personnage : je pense qu'elle a grandi à New-York, une vie pas vraiment top, où elle se faisait un peu d'argent en chantant dans des bars. Relation complexe avec un jeune qui l'accompagnait à la guitare, sans vraiment être en couple ils tenaient énormément l'un à l'autre. Ils se démerdaient comme ils pouvaient, un boulot par ci, un boulot par là, coloc' dans un appartement du Bronx etc. Une vie de nomade, ils étaient finalement revenus sur New York espérant percer, se faire repérer un de ces jours...
La relation s'est mal terminée, le garçon ayant découvert qu'Arwen s'était finalement retrouvé à danser en tant que stripteaseuse pour se faire de l'argent en plus. Autant dire que ça à fait toute une histoire et qu'Arwen s'est cassée de New-York à contre coeur, histoire de recommencer quelque chose ailleurs, et la bougeotte qui l'envahissait de nouveau. I love you En quelques adjectifs, Arwen est volage, curieuse, malicieuse, perspicace, dynamique, aventureuse, colérique, tenace, tendre, reconnaissante, indiscrète, passionnée de chant, mentir fait partie ses habitudes...

Voilà le gros du gros ! Donc si vous voyez une petite tête qui pourrait correspondre à ma Arwen je vous en serais très reconnaissante (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 26689770
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Laroche

Emmeline Laroche

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

(AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE PERSONNAGE/AVATAR)   (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:45

coucou arwen I love you I love you
je trouve ton esquisse de personnage très intéressante (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 346702045 si tu cherches des liens, n'hésite pas à me mpotter. ce que je recherche est inscrit dans la partie "recherche de liens", mais je suis ouverte à tout alors n'hésite pas... si tu veux avoir une sorcière dans les parages, de bonne ou de mauvaise grâce, emmeline est là I love you I love you

pour l'avatar, je ne suis pas très douée pour en trouver moi-même, mais voici quelques suggestions que ton résumé m'inspire, considérant l'âge également (je n'ai pas consulté le bottin, par contre il se peut que certaines soient tentées) : sophie turner, emily browning, alice englert, zoey deutch, teresa palmer, leven rambin, cara delevigne, shailene woodley... sinon il y a plein de mannequins qui pourraient très bien convenir, mais je ne les connais pas très bien je l'avoue (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 3185196324

voilà, j'espère t'avoir aidée un petit peu (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 2150679169 (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 3110740040 (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 3608482791
Revenir en haut Aller en bas
Cam Boswell

Cam Boswell

VICTIMS : 19
CELEBRITY : Lizzie Olsen
© + PSEUDO : avatar ©Crick
YEARS-OLD : 185 yo

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 3/3

(AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE PERSONNAGE/AVATAR)   (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:09

Bonsoir I love you
J'aime beaucoup l'idée de personnage et le pseudo (le prénom (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 3637775843).
Niveau avatar je te propose Emma Watson que personnellement je trouve superbe. Clémence Poesy, Ashley Benson, Camilla Ludington (que je trouve superbe également et qui pourrait bien coller je pense tongue), Lily Collins, Willa Holland I love you
En espérant que ça t'aide un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE PERSONNAGE/AVATAR)   (AIDE PERSONNAGE/AVATAR) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(AIDE PERSONNAGE/AVATAR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (AIDE PERSONNAGE/AVATAR)
» SURVIVOR PERSONNAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-