AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ≈ the waves have come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeline Laroche

Emmeline Laroche

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyMar 3 Fév - 13:34

{emmeline laroche}
all this bad blood here, won't you let it dry
© CREDIT - dailyfelicityjones | bastille
responsable de la bijouterie vivanes - french quarter - 26 - bitch witch

NOMS, PRÉNOMS - on la connaît sous le prénom de emmeline, choisi avec précaution par des parents soucieux, fidèle aux origines françaises de la famille. même si la plupart des américains ont de la difficulté à le prononcer, c'est un prénom qu'elle chérit. et puis, suit le patronyme de la fierté, laroche. c'est ce nom qu'elle veut voir sur le plus haut piédestal, qu'elle veut voir rayonner de milles feux. elle désire qu'on le respecte et qu'on l'admire, qu'on le craigne et que l'adore. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - elle a vu le jour un matin d'hiver, le cinquième jour du mois de janvier. un enfant de la nouvelle année, signe d'espoir et de bonnes résolutions. il faisait froid cette journée là, mais sa naissance a fait rayonner le soleil. elle a aujourd'hui vingt-six années derrière elle, mais ces nombres n'ont pas d'importance pour elle et il est, en fait, plutôt rare qu'elle fête son anniversaire. NATIONALITÉ(S), ORIGINES - étant née en nouvelle orléans, dans la demeure familiale du french quarter, et n'ayant jamais véritablement quitté l'état, elle possède son entière citoyenneté américaine. elle a cependant des origines françaises, comme beaucoup de famille de sorcières, qui remontent à plusieurs décennies. elle n'a par contre visité la france qu'une seule fois dans sa vie. PAYS DE NAISSANCE - les états-unis, le pays de la liberté et du patriotisme. elle ne s'est par contre jamais sentie véritablement américaine, peu adepte des technologies et du show-business, préférant grandement le nature et ce qu'elle apporte chaque jour. NOMBRE D'ANNÉE À LA NOUVELLE ORLÉANS - vingt-six. elle est née ici et elle y est toujours. attachant une grande importance aux traditions et aux valeurs familiales, elle a toujours considéré la nouvelle orléans comme chez elle et ne compte pas la quitter d'ici tôt, sinon pour voyager un peu, peut-être bien. mais c'est une sédentaire de nature, elle aime être installée. TYPE DE MAGIE - depuis toujours, et comme sa mère avant elle, emmeline pratique la magie blanche. elle la connaît par coeur, et est en parfaite symbiose avec ses pouvoirs, les contrôlant et les maîtrisant parfaitement bien. elle s'est toujours exercée avec beaucoup de rigueur, et elle est aujourd'hui une sorcière très habile. MÉTIER, ÉTUDES - emmeline a toujours été destinée à reprendre le business familial. en effet, sa famille a toujours possédé la boutique de bijoux luxueuses de la ville, célèbre dans la nouvelle orléans. son père étant décédé, et sa mère incapable de prendre les rênes, elle est devenue responsable du magasin vivanes, et s'y plaît beaucoup. c'est une excellente femme d'affaires, et la bijouterie se porte très bien depuis son arrivée au poste de responsable. elle est particulièrement douée dans la forgerie des bagues de jour et de nuit, affaire familiale depuis toujours. ÉTAT MONÉTAIRE - très aisée. l'argent n'a jamais été un problème chez les laroche, et il existe une fortune familiale qui se lègue de génération en génération et dont les descendants apprennent à gérer correctement. même si emmeline vit la plupart du temps modestement, du à son éducation, elle ne s'empêche pas de piger dans cette dite fortune et de se gâter de temps à autre, étant particulièrement adepte de bijoux. ORIENTATION SEXUELLE - la sexualité n'a jamais été quelque chose dont se souciait emmeline. cependant, il est certain qu'elle n'est attirée que par les hommes, et s'affirme hétérosexuelle. STATUT MATRIMONIALE - longtemps a-t'elle été célibataire, incapable de trouver un homme à la hauteur de ses attentes. adolescente, puis jeune femme, elle a eu de nombreuses aventures et de nombreuses courtes relations avec des hommes, mais elle se détachait facilement et les abandonnait tous. il ne fallut cependant qu'un regard pour qu'elle sache que cet homme-là était celui qu'elle voulait épouser. elle est fiancée à lui, maintenant, et sont en route pour le bonheur le plus resplendissant, partageant idéaux, valeurs et objectifs de vie. TRAITS DE CARACTÈRE - ambitieuse, charmeuse, déterminée, malicieuse, têtue, sournoise, polyvalente, polie, intelligente, éduquée, travaillante, pragmatique.


liens recherchés.

uc.


Dernière édition par Emmeline Laroche le Mar 3 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Laroche

Emmeline Laroche

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyMar 3 Fév - 13:34

+ 1 I love you

Spoiler:


Dernière édition par Emmeline Laroche le Mar 3 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Laroche

Emmeline Laroche

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyMar 3 Fév - 13:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Laroche

Emmeline Laroche

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyMar 3 Fév - 13:34

allez-y, c'est gratuit ≈ the waves have come 272987126
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Martells

Victoria Martells

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyMar 3 Fév - 13:36

Je viens un peu en touriste. ≈ the waves have come 3185196324 ≈ the waves have come 3185196324
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Laroche

Emmeline Laroche

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyMar 3 Fév - 13:51

j'allais justement venir te voir ≈ the waves have come 272987126 ≈ the waves have come 26689770
je n'ai pas d'idée de génie pour l'instant, mais je pense qu'on peut trouver I love you

c'est sûr qu'à la base elles ne vont pas beaucoup s'aimer, sorcière vs chasseuse ce n'est pas vraiment un bon mélange ≈ the waves have come 272987126 mais je me dis qu'on pourrait aller plus loin que ça... peut-être qu'emmeline, d'une manière ou d'une autre, aurait connu l'ex-amant de vic (adam je crois ?), de réputation peut-être, et aurait entendu l'histoire qu'il y a eu entre lui et vic (c'est tiré par les cheveux un peu, mais bon ≈ the waves have come 3185196324 ) et du coup, quand par exemple, vic arriverait pour la tuer (parce qu'elle aurait une cible de son clan de chasseurs), emmeline lui aurait ressorti cette histoire et lui aurait dit qu'il est en ville, mais qu'elle peut la protéger contre adam, qu'elles pourraient s'allier dans leur haine pour les vampires. je sais pas si ce que je dis a du sens ? :mdr: :mdr: mais c'est juste une idée ≈ the waves have come 346702045
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Martells

Victoria Martells

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyMar 3 Fév - 14:06

Je vois, je vois. ≈ the waves have come 26689770
Ton idée est top, sauf que je ne pensais pas faire en sorte que Vic déteste les sorcières. M'enfin, comme elle apprend à devenir une chasseuse, je suppose qu'elle n'a pas spécialement de cible déterminée et du coup ça peut parfaitement coller oui.
Et au final, elle serait plus préoccupée par son ex que par tuer la jeune femme. Elles pourraient même faire un deal genre "tu me protèges et je fais en sorte que personne ne te tues ?" ≈ the waves have come 3342008765
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Laroche

Emmeline Laroche

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyMar 3 Fév - 14:10

oui, je vois parfaitement ≈ the waves have come 26689770
du coup ça rend la chose encore plus logique, victoria serait prête à accepter son aide, et si elle offre de la protection à emmeline en plus, c'est le deal parfait pour elle ≈ the waves have come 346702045 vic aurait été envoyée pour la tuer, puis emmeline lui aurait proposé cela, et vic ne ressentant pas vraiment le besoin de la tuer (étant donné qu'elle ne déteste pas les sorcières), elle serait plus que ravie par la proposition I love you bref ça me convient parfaitement ≈ the waves have come 3110740040 ≈ the waves have come 1919819879
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Martells

Victoria Martells

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyMar 3 Fév - 14:54

Perfect, j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Laroche

Emmeline Laroche

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyMar 3 Fév - 16:10

moi de même ≈ the waves have come 2150679169 ≈ the waves have come 3110740040 ≈ the waves have come 3608482791
Revenir en haut Aller en bas
Cam Boswell

Cam Boswell

VICTIMS : 19
CELEBRITY : Lizzie Olsen
© + PSEUDO : avatar ©Crick
YEARS-OLD : 185 yo

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 3/3

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyJeu 5 Fév - 10:58

≈ the waves have come 3185196324
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Laroche

Emmeline Laroche

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyJeu 5 Fév - 12:55

toi ≈ the waves have come 1580065569 ≈ the waves have come 1580065569 ≈ the waves have come 1580065569 ≈ the waves have come 1580065569
bah, c'est sûr que ça risque de ne pas être très joyeux, emmeline déteste grandement les vampires :mdr: mais on peut aller plus loin que ça I love you c'est quoi le lien que tu as avec euphie ? ça pourrait me donner des idées ≈ the waves have come 346702045
Revenir en haut Aller en bas
Cam Boswell

Cam Boswell

VICTIMS : 19
CELEBRITY : Lizzie Olsen
© + PSEUDO : avatar ©Crick
YEARS-OLD : 185 yo

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 3/3

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyJeu 5 Fév - 14:42

je t'envois un message ≈ the waves have come 1580065569
Revenir en haut Aller en bas
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
Clare DeMaggio

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come EmptyLun 9 Fév - 21:44

≈ the waves have come 3608482791 ≈ the waves have come 3608482791 ≈ the waves have come 3608482791
Revenir en haut Aller en bas
https://plentyofmonsters.forumactif.org
Contenu sponsorisé




≈ the waves have come Empty
MessageSujet: Re: ≈ the waves have come   ≈ the waves have come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ the waves have come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-