AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 careful what you witch for ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Brion

avatar

VICTIMS : 26
CELEBRITY : lily james
© + PSEUDO : ©herjuliwiii (harmony fox)
YEARS-OLD : twenty-five spells

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: careful what you witch for ☆   Lun 2 Fév - 16:56

{magdalena brion}
we're like diamonds in the sky
©️ CREDIT - WE LOVE PERIOD DRAMA | RIHANNA
cuisinière chez le bourgeois - dans la maison familiale, sur bourbon street - 25 - bitch witch

NOMS, PRÉNOMS - Brion ou la famille de sorciers qui ne fait pas parler d'elle. La jeune fille est la seconde enfant de la fratrie. Magdalena est son nom de naissance, mais tout le monde l'appelle Lena. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - Lena est née le trois janvier mille neuf cent quatre vingt dix à la Nouvelle-Orléans.  NATIONALITÉ(S), ORIGINES - Comme le reste de sa famille, elle est américaine et possède de lointaines origines françaises. Si lointaines qu'on en doute presque. PAYS DE NAISSANCE - C'est aux Etats-Unis qu'elle a poussé son premier cri. NOMBRE D'ANNÉE À LA NOUVELLE ORLÉANS - Vingt-cinq ans, Lena y a toujours vécu et n'a presque jamais quitté la ville. TYPE DE MAGIE - Les Brion sont réputés pour être des pros en magie naturelle, et la jeune Lena n'échappe pas à la règle. MÉTIER, ÉTUDES - Passionnée par la cuisine depuis son plus jeune âge, Lena est devenue cuisinière chez Le Bourgeois il y a quelques années déjà.. ÉTAT MONÉTAIRE - $$, les choses ont commencé à se gâter à la mort de ses parents. ORIENTATION SEXUELLE - Personne ne peut renier qu'elle est hétérosexuelle. STATUT MATRIMONIALE - En couple avec un beau sorcier depuis de nombreuses années, elle vient d'apprendre qu'elle donnera bientôt la vie à son tour. Lena est enceinte. TRAITS DE CARACTÈRE - douce, généreuse, battante, maternelle, impulsive, sérieuse, gourmande, têtue, souriante.

which of our parents do we kill first.
01. Lena est la seconde fille de sa famille. Malgré qu'elle ait deux soeurs et un frère, elle n'est pas particulièrement proche d'eux. Par contre, elle ferait tout pour les membres de son coven. 02. Cela fait sept ans que ses parents sont morts dans un accident de voiture. Sept ans qu'elle essaye de faire son deuil, en vain. 03. Lena est passionnée de cuisine depuis son plus jeune âge. Elle a accompli son rêve en se faisant embauché chez Le Bourgeois. 04. Elle n'a eu qu'une seule relation amoureuse, toujours d'actualité. Les deux tourtereaux sortent ensemble depuis près de dix ans maintenant et pourtant, le sujet du mariage n'a jamais été abordé. Mais la grossesse surprise de Lena va sûrement bousculer les choses. 05. La vie n'a jamais été vraiment facile pour les Brion, les parents ne gagnant pas tant d'argent que ça. Mais depuis leurs morts, les quatre enfants ont encore plus de mal à joindre les deux bouts. Pourtant, Lena se plait ainsi, elle se fiche de son compte en banque et est capable d'être heureuse sans s'acheter de nouvelles tenues toutes les semaines ou de dîner dans des supers restaurants. 06. Lena est très attachée aux traditions, que ce soient celles du coven ou celles propres à sa famille. 07. Lena n'a jamais fréquenté d'autres créatures comme les loups ou les vampires. Pourtant, ils l'intriguent,  elle aimerait bien en savoir plus sur eux et leurs différents modes de vie. Mais elle sait que le coven verrait cette fascination d'un mauvais oeil alors elle ne dit rien et ne s'approche pas de ces créatures. 08. Lena adore pratiquer la magie et l'utilise parfois pour améliorer les plats qu'elle cuisine ou tout simplement pour se faciliter la vie. Elle veille cependant à ce qu'un humain ne la voit pas faire, ce serait un drame si cela se produisait. 09. Durant son temps libre, Lena aime vagabonder au travers du vieux quartier, découvrir de nouveaux endroits et visiter des lieux culturels. Dans ces moments, elle a souvent la tête ailleurs, méditant en quelque sorte. 10. Lena n'a jamais eu d'animal de compagnie, n'ayant pas le temps de s'en occuper. Pourtant, elle adorerait avoir un chat, noir de préférence pour coller aux clichés populaires sur les sorcières.
sorcier/sorcière
( quand avez-vous appris que vous possédiez des pouvoirs? )
lena a toujours été au courant qu'elle était spéciale, qu'elle possédait des pouvoirs. tout d'abord, ses parents ne lui ont jamais caché cette particularité qui coule dans les veines de la famille et puis sa soeur aînée emily, elle-même sorcière, s'est souvent servie de ses propres pouvoirs afin d'embêter la jeune lena. alors quand elle a pleinement pris conscience de ce qu'elle était, elle a rejoint emily dans les cours donnés par leur mère afin de se perfectionner du mieux qu'elle pouvait. comme le reste de la famille, elle est spécialiste des plantes et de leurs utilisations, une vraie pro de la magie naturelle.
( avez-vous rejoins un coven, ou préférez-vous être seul? )
lena a rejoint le coven duville, c'était évident. ses parents en faisaient partis, comme leurs propres parents, etc. les brion et les duville sont intimement liés, leur amitié remonte à des décennies. ainsi, c'était une évidence qu'elle rejoigne ce clan là. en plus, lena se voyait mal rester à l'écart toute sa vie. pour elle, une sorcière doit appartenir à un clan, un coven. et puis, très attachée aux traditions familiales, elle ne pouvait pas ne pas rejoindre le coven duville.
( comment vivez-vous avez ces nouveaux dons? )
nouveau n'est peut-être pas le mot le plus approprié. concernant ses dons, lena ne peut s'imaginer vivre sans (elle se demande même parfois comment font les humains pour vivre sans capacités surnaturelles). ses pouvoirs sont une partie d'elle-même, jamais elle ne s'en débarrassera. elle a grandi avec, toute sa vie est construite autour de la magie. cette dernière a forgé la jeune femme qu'elle est devenue. magdalena doit beaucoup à ses pouvoirs, énormément même.
( que pensez-vous des loups-garou et des vampires? )
lena leur voue secrètement une immense fascination. fréquentant des sorcières toute sa vie, elle n'a été que très peu voire pas du tout au contact des autres créatures. celles-ci l'intriguent, la fascinent. elle aimerait en savoir plus sur eux, sur leurs façons de vivre. elle aimerait faire l'expérience de vivre aussi vite qu'un vampire, d'être aussi puissante qu'un loup. mais ce n'est qu'une petite sorcière et de plus, son coven verrait d'un mauvais oeil cette fascination s'il était amené à l'apprendre. alors lena ne dit rient et reste sagement auprès des siens.


I haven’t lived at all.
Pseudo et Prénom: harmony fox, élodie. Âge: dix sept ans. Pays/Fuseau Horaire: france. Avis/Commentaire: le forum est manifaïke. Scénario: non. Avatar: lily james. Dédicace/Autre: coven duville ftw .


Dernière édition par Lena Brion le Mer 4 Fév - 10:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Brion

avatar

VICTIMS : 26
CELEBRITY : lily james
© + PSEUDO : ©herjuliwiii (harmony fox)
YEARS-OLD : twenty-five spells

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   Lun 2 Fév - 16:57

blood relations always let you down.


☆ ☆ ☆

Magdalena avançait silencieusement entre les allées de graviers, un bouquet de fleurs jaunes dans les bras. Sa robe noire voletait, emportée par le vent frais qui enveloppait la jeune femme, comme pour lui donner du courage. Tu peux le faire, Lena, aurait-elle presque l'entendu lui murmurer au creux de son oreille. Qu'importe le nombre d'années qui s'est écoulé depuis la dernière fois que tu es venue. Les yeux fixant l'horizon, loin devant elle, elle faisait un pas après l'autre sans réellement réfléchir, ne pensant qu'à son but, et à ce qui se passerait une fois qu'elle l'aurait atteint. Et puis l'instant fatidique arriva, Lena s'arrêta face à deux pierres tombales : « ci-gît les regrettés Apolline et Gabriel Brion, formidables parents, amis extraordinaires ». Elle étouffa un sanglot et déposa la gerbe de fleurs sur les tombes, toujours aussi silencieuse. Au bout d'un long moment dans le calme, à chercher ce qu'elle allait pouvoir dire à deux pierres portant le nom de ses parents, Lena finit par ouvrir la bouche. « J'ai apporté des jaunes, je sais que ce sont tes préférées Maman. Et puis, Papa m'avait dit un jour qu'en déposait sur une tombe apaisait les morts. » Elle s'efforçait de mettre des sentiments dans chaque mot qu'elle prononçait, comme si ses parents se trouvaient véritablement en face d'elle. Elle soupira, les yeux toujours fixés sur les noms de ses parents. « Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt. Et seule, mais les autres avaient d'autres choses à faire. Ou alors, Emily ne voulait pas me tenir compagnie. Ce qui est fortement probable quand on y pense... » Elle s'arrêta et se mit à rire quand elle s'aperçut qu'elle parlait seule. Elle se rendait compte du ridicule de la situation, elle, seule, à parler à ses parents enfouis six pieds sous terre. Mais les rires furent rapidement remplacés par les larmes, toute une coulée de larmes. Un déluge, même. Lena ne les retint pas comme elle avait fait pendant ces sept dernières années, depuis le décès de ses parents. Non, elle laissa couler, ne s'inquiétant pas de son maquillage ruiné, de la tête qu'elle pourrait avoir. Elle s'en fichait, tout ce qui l'importait à présent, tout ce qui emplissait sa tête en ce moment, c'était ses parents : l'accident qui les avait tués, le moment où elle avait appris qu'elle était désormais une orpheline, et le refus de venir ici pendant sept longues années. La vérité, c'est que Lena avait peur, elle ne voulait pas faire face à la dure réalité. Alors pendant sept ans, elle avait laissé Emily, Jeanne et Charles s'occupaient de la tombe de leurs parents, trouvé une excuse à chaque fois qu'une occasion de s'y rendre se présentait à elle, refoulé ses larmes et son chagrin au fond d'elle. Mais aujourd'hui, elle ne voulait plus y échapper. Alors elle était passé chez le fleuriste, avait acheté le plus gros bouquet de fleurs qu'elle avait pu trouver, avait même proposé à ses frère et soeurs de venir avec elle, et avait marché dans le silence jusqu'à être rendue à l'endroit où avait été enterrés ses chers parents. « Les temps sont durs, vous savez... » S'agenouillant au niveau du sol, Lena voulait se sentir au plus près d'eux. « On a parfois du mal, niveau argent. Nos jobs respectifs ne permettent pas de bien vivre. On pense à vendre la maison. Enfin, Emily y pense. Moi, je refuse. Je ne veux pas la vendre. Je ne veux pas vendre mes souvenirs avec vous. » Magdalena s'arrêta de nouveau, laissant une nouvelle coulée de larmes glisser sur son doux visage. « Et puis ça va mal, dans le coven. Il n'y a plus la même harmonie que lorsque vous étiez là. Ce n'est plus pareil. Et puis, les rancoeurs prennent le dessus. Il n'y a pas que moi et Emily qui n’arrivons pas à nous entendre. Mais enfin, vous ne voulez sûrement pas entendre ces histoires d'enfants. » Passant sa main sur son visage, Lena sécha les dernières larmes qui coulaient. Elle posa la main sur la pierre froide, sourit à ce contact. Quelque part en dessous, sa douce mère dormait. Et son père, avec son regard bienveillant, veillait sur elle, sur eux. Les boucles blondes de sa mère lui manquaient cruellement, comme son parfum typique à la bergamote. Et sa voix... sa douce voix qui savait faire partir les vilains monstres ! Lena détourna le regard, fixant l'horizon, le soleil, le ciel bleu, tout, afin de s'empêcher de pleurer une nouvelle fois. Une fois qu'elle eut sentie que les sanglots étaient partis, elle reposa son regard sur la pierre. Un sourire triste apparut sur ses lèvres alors qu'elle s'apprêtait à reprendre son monologue. « Mais je vais bien. Thomas est avec moi, toujours, pour le meilleur comme pour le pire. Ah ! ça ressemble à des voeux de mariage... Quelle ironie quand on sait qu'il ne veut pas en parler, n'est-ce pas ? » Elle s'arrêta, attendit le doux rire de son père avant de se rappeler que Gabriel ne rirait plus jamais. « Enfin, je n'ai pas à me plaindre... Il est là, c'est le principal. » Magdalena se mordit la lèvre, cherchant précieusement ses prochains mots. « J'ai quelque chose à vous dire. Personne d'autre n'est au courant, alors je compte sur vous pour garder le secret. » Elle attendit un moment, imaginant que ses parents acquiesçaient silencieusement. « Je suis enceinte. Je l'ai appris hier matin. » Les mots étaient sortis, résonnant dans le silence matinal d'un cimentière de sorcières. Et puis à partir de là, Lena se tut. Elle ne dit plus rien, elle avait déjà tout dit. Elle ne sut combien de temps elle resta ainsi, assise par terre, à fixer les noms de ses parents gravés dans le marbre.
Et puis une gerbe jaune vint s'ajouter à la sienne. Des cheveux blonds volèrent au vent, un sourire fut adressée à Lena, des bras l'enveloppèrent. Elle répondit à l'étreinte, doucement, silencieusement, surprise. Quelques larmes se frayèrent un chemin sur les joues des deux soeurs, étreintes dans ce moment de tristesse. Aujourd'hui, cela faisait sept ans qu'elles avaient dû apprendre à mettre leurs différends de côté afin de veiller sur le reste de la famille. Sept ans qu'elles essayaient tant bien que mal de ne pas se détester.

pour les liens, c'est direction ma boîte à mp :
 
Spoiler:
 


Dernière édition par Lena Brion le Ven 6 Fév - 3:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Martells

avatar

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   Lun 2 Fév - 17:01

Bienvenue I love you
Je crois que Lindsey est tentée, alors par préférence je dirais Lily. Mais tout dépend également de ton personnage.

_________________
It's where my demons hide
this is my kingdom come ✻  don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Laroche

avatar

VICTIMS : 12
CELEBRITY : eliza taylor.
© + PSEUDO : ©crick. sparks, laura.
YEARS-OLD : twenty-three years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   Lun 2 Fév - 17:03

bienvenue parmi nous!
concernant l'avatar Lindsey est déjà tentée et entre les deux restants j'ai une préférence pour Lily. cependant après tout dépend de ce que tu comptes faire de Lena.

_________________
Bite chunks out of me you're a shark and I'm swimming, my heart still thumps as I bleed and all your friends come sniffing. Triangles are my favorite s h a p e, three points where two lines meet. Toe to toe, back to back, let's go, my love; it's very late, until morning comes, let's tessellate. / ALT-J.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmeline Laroche

avatar

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   Lun 2 Fév - 17:10

COVEN DUVILLE FTW.
bienvenue parmi nous lena, très bon choix de famille I love you
pour l'avatar, j'aurais une petite préférence pour lily, elle serait trop badass en sorcière

_________________
Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Duville

avatar

VICTIMS : 31
CELEBRITY : claire holt
© + PSEUDO : foxes/tumblr + tyrells (arianne)
YEARS-OLD : twenty-eight years old

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   Lun 2 Fév - 17:13

Ce coven rock
Et comme les autres j'ai une préférence pour Lily qui est magnifique
Bienvenue

_________________
"I left an un-rewarding message telling you to come on. Over dramatic, automatically assume I'll stay the same." @THE 1975.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Brion

avatar

VICTIMS : 26
CELEBRITY : lily james
© + PSEUDO : ©herjuliwiii (harmony fox)
YEARS-OLD : twenty-five spells

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   Mar 3 Fév - 5:39

merci pour votre accueil
j'ai finalement pris lily, elle est tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   Mar 3 Fév - 12:48

LA BELLE LILYYY.
Tellement hâte de la voir dans Cinderella. Bienvenue sur le forum.

_________________
she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible / ©️ ALLYSARGNT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   Mer 4 Fév - 13:50

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Brion

avatar

VICTIMS : 26
CELEBRITY : lily james
© + PSEUDO : ©herjuliwiii (harmony fox)
YEARS-OLD : twenty-five spells

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   Mer 4 Fév - 13:55

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   Sam 7 Fév - 12:39

Fait attention aux petites fautes sûrement d'inattention. tongue Tout est bon, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Brion

avatar

VICTIMS : 26
CELEBRITY : lily james
© + PSEUDO : ©herjuliwiii (harmony fox)
YEARS-OLD : twenty-five spells

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   Sam 7 Fév - 12:40

j'ai fait des fautes ? mon dieu, excuse moi, je n'ai pas l'habitude
merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   Sam 7 Fév - 12:41

Elles sont rares et je crois que c'est surtout d'inattention, rien de bien grave, je t'assure ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: careful what you witch for ☆   

Revenir en haut Aller en bas
 

careful what you witch for ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» careful what you witch for ☆
» Acid Witch - Hooded Menace
» Burning Witch
» [Nouvel Album] Arkham Witch
» Cemetery Witch (Créateur de Patchs & Backpatchs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-