AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 I can take care of myself (vic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Martells

avatar

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

MessageSujet: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 6:12

{victoria martells}
citation
©️ I WANT TO FEEL POWERFUL - TUMBLR | LYRICS
serveuse/chasseuse - bourbon street - 25 ans - fragile humain

NOMS, PRÉNOMS - Victoria Martells, un nom qui vous dit peut être quelque chose car sa famille est plutôt réputée en Amérique, notamment pour le sens des affaires de son paternel. La jeune femme déteste cependant son prénom et préfère se faire appeler Vicky. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - Elle est née à Boston un jour de fête nationale, mais n'a jamais connu réellement cette ville puisque ses parents voyageaient beaucoup. NATIONALITÉ(S), ORIGINES - Américaine de pure souche, elle ne connait pas assez bien ses origines pour s'en vanter. PAYS DE NAISSANCE - Amérique. NOMBRE D'ANNÉE À LA NOUVELLE ORLÉANS - Vic vient d'arriver en ville, depuis peu. Soucieuse d'être sans cesse assimilée aux Martells, Vic a décidé de les laisser de côté et de vivre sa propre vie. RANG - Vic pourrait être une jeune femme tout à fait normal mais le destin en a décidé autrement : elle apprend à devenir une chasseuse, et dispose de toutes les qualités nécessaires pour. MÉTIER, ÉTUDES - Elle s'est trouvé un petit job dans un café, lui permettant ainsi de payer sa part de loyer. ÉTAT MONÉTAIRE - Vic ne manque de rien, grâce à ses parents mais elle n'est pas du genre fille à papa. Non, Vic ne veux pas de cet argent et préfère gagner le sien par ses propres moyens. ORIENTATION SEXUELLE - N'aime que les hommes, les vrais. STATUT MATRIMONIALE - Célibataire, Vicky n'a de place pour aucun homme dans son coeur de marbre. TRAITS DE CARACTÈRE - Rancunière ~ Optimiste ~ Sauvage ~ Attentionnée ~ Trop curieuse ~ Franche ~ Drôle ~ Aventurière ~ Naïve parfois ~ Cinglée ~ Généreuse ~ Téméraire ~ Souriante ~ Charismatique ~ Elégante quand il le faut ~ Très caractérielle..

which of our parents do we kill first.
Victoria est une femme qui connaît ses limites, mais qui adore les dépasser. Que ce soit en sport extrême, ou en d’autres choses, Vic aime jouer avec le feu sans prendre peur de se brûler un jour ◊ Elle adore peindre, c’est la seule chose qui la calme réellement. ◊ Victoria déteste qu’on la prénomme ainsi et pourrait tuer pour ça. Elle préfère nettement qu’on l’appelle Vic ou Vicky. ◊ La jeune femme est un vrai garçon manqué par moment, mais sait également se montrer très féminine quand il le faut, notamment pour parvenir à ses fins et obtenir tout ce dont elle rêve. ◊ Les hommes sont en quelque sorte son péché mignon, mais aucun n’arrive à atteindre son cœur. Elle se l’interdit, de toute façon. ◊  La jeune femme est la fille d’un grand promoteur mais elle évite de le crier sur tous les toits. Et puis, les relations avec son père n’ont jamais été au beau fixe. ◊ Lorsqu’elle était âgée de 18 ans, les médecins lui ont découvert une maladie chronique des cordes vocales. Faisant ainsi s’envoler tous les rêves qu’avait sa chère maman chanteuse de country réputée, qui la voyait déjà en haut de l’affiche. ◊ La jeune femme n’est pas franchement fréquentable. Rebelle, droguée et alcoolique sur les bords, elle fait n’importe quoi de sa vie mais s’en fiche. Tout ce qu’elle veut elle, c’est profiter de chaque instant. ◊ Issue d’une famille nombreuse, et malgré son indépendance, Vic est très proche de ses frères et sœurs. ◊ Passionnée de tatouage, elle en possède un petit panel. Toutefois, elle rêve de se tatouer le bras entier. ◊ Passionnée de décoration, le logement qu’elle partage avec son groupe de chasseurs le reflète parfaitement. ◊ Il lui arrive d'héberger quelques animaux chez elle, au grand désespoir de ses colocataires. Mais qu’ils la comprennent, elle ne veut pas laisser ces animaux mourir et parfois le refuge manque de place. ◊ Vic peut être un véritable don juan quand elle veut. ◊ Elle rêve de voyager au Mexique, au Brésil et faire le tour de la forêt Amazonienne. ◊ Victoria habite ici depuis peu. Elle a fui l’Amérique pour vivre de nouvelles aventures. Et grâce à Mabelle, elle se découvre de véritables talents de chasseuse. Elle qui n’aurait pas soupçonné une seule seconde l’existence de créatures surnaturelle, elle est désormais très méfiante envers les gens qu’elle croise.
humain
( que pensez-vous de la nouvelle orléans et de ces légendes? )
Pour ne rien vous cacher, pour moi les légendes n’étaient que des légendes. La Nouvelle Orléans est un endroit qui m’a toujours attiré, de par ses paysages magnifiques mais j’avoue que les légendes n’étaient que des histoires pour enfant à mes yeux. Des récits que l’on me contait avant que je ne dorme, en m’épargnant certains détails pour ne pas que je passe une mauvaise nuit. Mes frères adoraient me terrifier parfois, à croire que ces légendes sont connues de tous même en Amérique.
( croyez-vous au vodoo, ou au créatures surnaturels? )
Je n’y croyais pas, jusqu’au jour où j’ai su que cela existait réellement. Je suis une adepte du dicton « je ne crois que ce que je vois » mais croyez-moi, je ne faisais pas la fière quand j’ai réalisé que toutes ces créatures que l’on me décrivait dans des livres existaient réellement, mon monde d’enfant c’est écroulé. J’ignore comme cela est possible, comme de telles horreurs peuvent exister et pourtant, elles sont belles et bien là.
( avez-vous découvert la vérité à propros de la nouvelle orléans? )
La vérité ? Et bien, disons que j’y ai été confrontée en réalisant que mon petit ami était l’une de ces créatures horribles. Il m’a bien dupé cet enfoiré hein, me laissant croire que j’étais la femme de sa vie alors qu’il voulait juste boire de mon sang et me rendre comme lui. Jamais, oh grand jamais, je ne me laisserais faire. Ces bêtes sauvages ne m’auront jamais, je ne suis pas une fille naïve et il est hors de question que je me laisse berner. Pas à nouveau.
( que pensez-vous des loups-garou, des vampires et des sorcier/sorcières? )
Dois-je réellement le répéter ? Je les déteste. Alors oui, je sais que certains n’ont pas choisi d’être ainsi mais c’est leur problème. Ces gens me font peur, je l’avoue mais ne comptez pas sur moi pour le montrer. Les créatures surnaturelles n’ont pas leur place dans notre monde, alors je crois que je n’aurais aucune pitié. J’ai du talent en tant que chasseuse, sans prétention aucune. Et j’ai tellement souffert en découvrant la vérité sur mon ex-petit ami que je refuse de vivre ça à nouveau. La déception ne fait plus partie de mon quotidien.


I haven’t lived at all.
Pseudo et Prénom: Meg, tout simplement. Âge: Vingt trois ans. Pays/Fuseau Horaire: France. Avis/Commentaire: Très joli forum, et le désign est à tomber. Scénario: Non. Avatar: Crystal Reed, qui colle parfaitement. Dédicace/Autre:  

_________________
It's where my demons hide
this is my kingdom come ✻  don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed


Dernière édition par Victoria Martells le Lun 2 Fév - 10:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Martells

avatar

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 6:12

blood relations always let you down.

i'm friend with the monster

Lorsque j’étais enfant, mon père ne cessait de me répéter que le seul homme en qui je devais avoir confiance était lui, et mes frères bien entendu. J’ai longtemps cru qu’il avait raison, jusqu’au jour où j’ai rencontré un tout autre homme, un homme qui lui était bien plus à mes yeux. Adam était un garçon qui me ressemblait beaucoup et le courant est très vite passé entre nous. Je voulais me rapprocher de lui dans l’unique but de faire enrager mes proches. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévues. D’abords amis, cette relation a très vite évolué pour se transformer en une relation amoureuse et passionnée, digne des films d’amours. J’étais heureuse et inconsciente. Pour moi l’amour était la meilleure chose qu’une femme pouvait vivre, et rien ne pouvait nous séparer. Dieu sait combien je l’aimais, combien Adam était tout pour moi. Et pourtant, nos destins n’étaient pas faits pour se croiser, notre amour ne pouvait vivre et je me rendis rapidement compte que quelque chose clochait chez lui. A croire que notre bonheur devait en rendre certains jaloux puisque ce foutu destin a choisi de nous séparer. Je me souviendrais toute ma vie de la peine horrible que j’ai ressenti le jour où j’ai dû mettre fin à notre relation en découvrant le monstre qu’il était. Ce jour où ma vie à moi a basculé et où l’amour a laissé place à la solitude. Une solitude qui ne s’est jamais vraiment envolée…
Les jours passaient et se ressemblaient. Adam n’était plus là et moi, moi je me sentais seule et abandonnée. Peut-être que si il m’avait vraiment aimée comme il prétendait, il aurait pu me prouver que je n’avais aucune crainte à avoir, qu’il ne me voulait aucun mal. Mais comment faire confiance à un monstre, un vampire assoiffé par le sang et sans coeur. Il m’a fallut énormément de temps pour me remettre de cette rupture – si bien sûr on peut appelé ça une rupture – et le plus difficile fut de ne pas montrer ma peine, ma solitude aux autres. Ils ne devaient pas savoir, ils ne devaient même pas se douter de quoi que ce soit au risque que notre merveilleuse famille vole en éclats. J’ai fais le choix de rester seule, de ne plus offrir mon cœur qui de toute façon était en miette et j’ai quitté l’Amérique pour ne plus souffrir, ne plus affronter les regards. J’apprenais à vivre, à faire comme-ci tout allait bien et à essayer de donner un sens à ma vie. Un sens bien différent de celui que j’imaginais, et ma vengeance était telle que je pris la décision de me battre. Me battre contre ces horribles créatures et ne leur laisser aucune chance de m’atteindre à nouveau. Ma fragilité me jouera probablement des tours, mais je suis bien entourée et j'ai une professeur digne de ce nom, une femme que je considère un peu comme un modèle et je veux la rendre fière de moi.

_________________
It's where my demons hide
this is my kingdom come ✻  don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed


Dernière édition par Victoria Martells le Lun 2 Fév - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 7:31

Mon Dieu, Crystal la déesse.
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Martells

avatar

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 8:39

Merci I love you

_________________
It's where my demons hide
this is my kingdom come ✻  don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleen Blackwell

avatar

VICTIMS : 14
CELEBRITY : lucy hale.
© + PSEUDO : ©milkovich, tumblr (rivendell, lucie).
YEARS-OLD : twenty-five yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 8:41

moi qui voulait tenter ce personnage, je vais prendre caleen du coup.
bienvenue parmi nous. I love you

_________________
but even if we won't admit it to ourselves, we'll walk upon these streets and think of little else, all that's left behind is a shadow on my mind bastille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Martells

avatar

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 8:50

Désolée, tu voulais tenter le lien de Mabelle c'est ça ?
On se trouvera un lien, pour me faire pardonner

_________________
It's where my demons hide
this is my kingdom come ✻  don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleen Blackwell

avatar

VICTIMS : 14
CELEBRITY : lucy hale.
© + PSEUDO : ©milkovich, tumblr (rivendell, lucie).
YEARS-OLD : twenty-five yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 8:58

oui, mais je vais prendre l'autre chasseuse du coup on aura un lien.

_________________
but even if we won't admit it to ourselves, we'll walk upon these streets and think of little else, all that's left behind is a shadow on my mind bastille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Martells

avatar

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 9:02

Super. I love you

_________________
It's where my demons hide
this is my kingdom come ✻  don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mabelle Darcy

avatar

VICTIMS : 32
CELEBRITY : serinda swan, la divinité.
© + PSEUDO : timeless + clémence.
YEARS-OLD : vingt-sept années.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2 - open.

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 9:28

ta fiche est au top ma puce j'ai hâte que la team de chasseurs de folie soit au complet lààààààà

_________________
promise □ and meet me there, bundles of flowers, we wait through the hours of cold. winter shall howl at the walls, tearing down doors of time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Martells

avatar

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 9:33

J'ai trop trop hâte aussi !!! Et contente que ma fiche te plaise I love you

_________________
It's where my demons hide
this is my kingdom come ✻  don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mabelle Darcy

avatar

VICTIMS : 32
CELEBRITY : serinda swan, la divinité.
© + PSEUDO : timeless + clémence.
YEARS-OLD : vingt-sept années.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2 - open.

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 9:47

en meme temps, j'aurais du mal à résister à l'une de tes fiches ma puce

_________________
promise □ and meet me there, bundles of flowers, we wait through the hours of cold. winter shall howl at the walls, tearing down doors of time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Martells

avatar

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 9:53

Oh, je suis flattée I love you

_________________
It's where my demons hide
this is my kingdom come ✻  don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Prust

avatar

VICTIMS : 14
CELEBRITY : lily collins.
© + PSEUDO : rivendell (ava).
YEARS-OLD : twenty-five yo.

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 10:24

Comme tu es belle
J'avais hâte de retrouver une Crystal sur ce forum et en plus en chasseuse, c'est alléchant tout ça!  Bon courage pour ta fiche.  

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Martells

avatar

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 17:03

Merci toi.

_________________
It's where my demons hide
this is my kingdom come ✻  don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphie Fortier

avatar

VICTIMS : 19
CELEBRITY : Kaya Scodelario.
© + PSEUDO : Crick, Norwegian Wood (Amelle).
YEARS-OLD : Twenty-five.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 17:36

Oh mon dieu, ton personnage, ta fiche, Crystal.

_________________

Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.
Crédit/ KscoddersJane Austen, Pride and Prejudice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Martells

avatar

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 17:37

Oh bah, je te retourne le compliment. Merci I love you

_________________
It's where my demons hide
this is my kingdom come ✻  don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmeline Laroche

avatar

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 17:38

je suis bien d'accord avec la cousine, ta fiche est superbe
et puis crystal
il nous faudra un lien, si tu le veux bien I love you

_________________
Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Martells

avatar

VICTIMS : 35
CELEBRITY : crystal reed
© + PSEUDO : © waldorf / meg
YEARS-OLD : vingt cinq ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Lun 2 Fév - 17:40

Avec grand plaisir, on en discute quand tu veux I love you
Merci beaucoup en tout cas, pour ces jolis compliments.

_________________
It's where my demons hide
this is my kingdom come ✻  don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Mar 3 Fév - 12:02

Tout est parfait, je valide bien sûr. I love you Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   Mar 3 Fév - 12:23

Bienvenue sur le forum.

_________________
she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible / ©️ ALLYSARGNT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I can take care of myself (vic)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I can take care of myself (vic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Cotton : Taking Care Of Business (1971)
» Take Care Of My Cat - Comédie dramatique
» We Take Care Of Our Own (en écoute ici)
» [120104]B1A4 chante "Sky" pour l'OST de "Take care of us, Captain"
» SKY~ B1A4 ( OST Take Care Of Us, Captain )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-