AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Under the soul ♦ Saülh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disturbia Saülh

avatar

VICTIMS : 68
CELEBRITY : Bob Morley
© + PSEUDO : © Lady Azraël
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: open

MessageSujet: Under the soul ♦ Saülh   Dim 1 Fév - 19:38

{disturbia saülh}
Fears are fears. Slay your demons when you’re awake, they won’t be there to get you when you sleep. You can’t afford to be weak. Down here, weakness is death, fear is death.
©️ CREDIT - TUMBLR | LYRICS
serveur au maggio - bourbon street - 28 âge - monstruous wolves

NOMS, PRÉNOMS - disturbia, ou plutôt souvent raccourci au profit de Dis', ou encore simplement D', pas besoin de longueur hazel un deuxième prénom qui lui donne un côté plus doux, plus aérien, mais pas de chance, le principale fait plus dur, peut-être que sa gueule serait plus facilement passée avec ce prénom là, ou peut-être pas, si c'est le caractère qui est vraiment pourri dans le fond, et personne ne connait l'existence de ce deuxième prénom, seul son frère l'appelait comme ça saülh un nom de famille qui ne dit plus rien à personne, parce qu'il est le dernier représentant vivant de cette famille, mais qui s'en soucie ? DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - 28 février 1986. Ce qui lui fait dans les 28 ans NATIONALITÉ(S), ORIGINES - Australienne & Québécoise. PAYS DE NAISSANCE - Québec. NOMBRE D'ANNÉE À LA NOUVELLE ORLÉANS - 27 ans CLAN - Le clan Hazel, anciennement le petit clan Carter, à qui Dis' en a volé le titre et en a fait une sorte de petite meute sélective et anarchique, ou bien un groupe rebelle, mais, qui, dans le fond, est plus de l'ordre d'une famille par procuration. Cependant, il ne s'affiche jamais comme l'alpha, seules les personnes de la meute savent que c'est lui, sinon personne n'est au courant. Le nom du clan provient de son deuxième prénom, dont personne n'en connaît l'existence, ce qui lui permet de garder un certain anonymat RANG - alpha MÉTIER, ÉTUDES - Il est barman au Maggio, au milieu de ses semblables diront nous, même si il n'a aucune affection pour eux ÉTAT MONÉTAIRE - La galère, et la galère, le trésor de la famille a depuis longtemps sombré ORIENTATION SEXUELLE - libre comme l'air d'aimer ce en quoi il croit STATUT MATRIMONIALE - célibataire TRAITS DE CARACTÈRE - autorité ♦️ silence ♦️ lunatique ♦️ impulsivité ♦️ colère ♦️ violence ♦️ loyauté ♦️ méfiance ♦️ haine ♦️ amour ♦️ bravoure ♦️ ruse ♦️ franchise ♦️ charme ♦️ manipulation ♦️ sarcasme ♦️ rancune ♦️

   
which of our parents do we kill first.
Disturbia est un garçon qui pourrait paraître simple et banale si il n'y avait pas cette aura étrange qui règne autour de lui, qui lui donne un certain charme, tout comme elle peut inciter la crainte. Qui s'y touche s'y pique ♦️ Plutôt froid et calculateur, c'est un garçon qui ne bouge et ne parle que lorsque cela est nécessaire ♦️ Il tient à ce que sa place d'Alpha ne soit pas divulguée aux autres, en dehors des membres de sa meute, personne n'est au courant ♦️ Il est partiellement sourd de l'oreille droite. Cependant, ses capacités de loup-garou l'aident à combler ce manque, puisqu'il entend quand même comme un bruit de fond ou un murmure de cette oreille alors qu'il devrait être complètement sourd, et l'oreille gauche fait le reste ♦️ Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il devient particulièrement loyal, cependant, ne vous avisez jamais de trahir sa confiance ♦️ Il donne l'impression d'être un chef tyrannique, alors que dans le fond, il n'aspire qu'à se trouver une nouvelle famille ♦️ Les jours de pleine lune, il s'isole dans la forêt en jurant de tuer si quelqu'un oserait le suivre, il passe son temps à attendre la transformation en pleurant ♦️ Il est plus dur avec ses semblables qu'avec les sorciers, les vampires ou les humains ♦️ Il a la phobie du feu mais il le cache ♦️ Tout est secret chez lui, il se dévoile seulement en de rares occasions ♦️ Dès qu'il voit du sang, il devient agressif, violent et irritable ♦️ Il a des brûlures sur tout le bras droit, et dans le cou, il ne les cache pas particulièrement mais ne dit jamais d'où elles proviennent ♦️ Il ne supporte pas la fumée de cigarette ♦️ Il est au plus profond de lui particulière brisé et fragile, il lui arrive souvent d'avoir des tendances suicidaires et aux crises d'angoisses, son seul remède est pour l'instant la violence ♦️
loups-garou
( quand avez-vous appris que vous êtes un loup-garou? )
Il y a trois ans, à la mort de son jeune frère. Il l'a serré contre lui, son corps froid contre la chaleur extrême du sien, et pourtant, quelque chose au fond de lui l'empêchait de pleurer. Il était en sang, brûlé, sourd et quasiment aveugle, sa peau sentait le cramé, et il avait l'impression que ses cheveux avaient brûlé, il était sous le choc, tremblant de la tête aux pieds. Mais il ne pouvait pas pleurer son frère, la prunelle de ses yeux, sa vie. Au fond de lui, quelque chose grondait. Il comprit que c'était ce que son frère avait cherché à activer, cette nuit avant celle de la pleine lune, et il comprit également que cela s'était activé en lui.
   ( qui avez-vous tué, accidentellement ou pas, comment est-ce-arrivé? )
Disturbia a ôté la vie de son frère alors que lui-même essayait de ôter la vie à un groupe d'étudiant qui faisaient une fête dans une maison. Il voulait y mettre le feu, mais Disturbia, au courant des agissements de son frère, essaya de l'en empêcher. Ils commencèrent à se battre sans prendre conscience que son frère avait réussi à déclencher le feu, et une explosion les propulsa tous les deux plusieurs mètres plus loin. Disturbia, qui tenait alors son frère par le col de sa veste lors de l'explosion, fût projeté en avant en écrasant son frère contre un tronc et, en plus de lui brisé la colonne vertébrale, cela lui fracassa le crâne, laissant une coulée de sang sur le tronc. Disturbia, lui, s'en sortit indemne, protégé du choc par le corps de son frère, il lui reste cependant des brûlures dans le cou et sur tout le bras droit, il est également quasiment sourd de l'oreille droite.
   ( comment vivez-vous avez cette malédiction? )
En mal et en bien. Sa malédiction a été activée alors qu'il ne le désirait pas, d'autant plus par la mort de l'être auquel il tenait le plus. Cependant, il sait reconnaître les faveurs qu'elle lui a apporté, tout simplement, elle lui a permis de se venger, ce qui a, légèrement, apaisé sa colère. Elle l'habite comme une flamme, cette flamme est magnifique, attirante, elle le réchauffe, mais elle le brûle également si il s'approche de trop près et elle laisse des souffrances, des cicatrices, en lui, qui ne partiront jamais, elle l’hypnotise et lorsqu'il s'en éloigne, sa chaleur lui manque.
   ( que pensez-vous des vampires et des sorcier/sorcières? )
A vrai dire, il doit avoir plus de haines pour la plupart des gens de son espèce que pour ceux-ci. Il n'envie aucune de leurs capacités, il les tolère auprès de lui. Tant que ces derniers ne fouinent pas dans ses affaires, il peut vivre en harmonie avec eux, si tout du moins le mot harmonie existe toujours dans son vocabulaire. Au contraire, avec ses semblables, il est plus méfiant, et il leur accorde beaucoup moins facilement sa confiance, et encore moins son respect.


   
I haven’t lived at all.
Pseudo et Prénom: Juliette alias Disturb Âge: 21 years old. Pays/Fuseau Horaire: France. Avis/Commentaire: Un design monstrueusement parfait et frais ! Scénario: nop nop nop. Avatar: Bob Morley Dédicace/Autre:  


Dernière édition par Disturbia Saülh le Lun 2 Fév - 9:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disturbia Saülh

avatar

VICTIMS : 68
CELEBRITY : Bob Morley
© + PSEUDO : © Lady Azraël
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: open

MessageSujet: Re: Under the soul ♦ Saülh   Dim 1 Fév - 19:38

blood relations always let you down.



♦ ♦ My heart is burning, can you feel it tonight ? it's like an open fire. Disturbia ferme les yeux, et il inspire profondément. Il sent leurs odeurs, aussi distinctes que si il les avait sous son nez. Pourtant il sait qu'ils se trouvent à quelques kilomètres de lui. Il distingue leurs rires, et peut-être même le crépitement d'un feu de camp. Il fait encore jour, il ne lui reste plus que quelques heures avant la pleine lune. Il doit agir maintenant. Cela fait déjà vingt quatre heures que son frère est mort, et Disturbia ne peut faire son deuil, non, d'abord, il doit éliminer la personne qui l'a tué. C'est toi qui m'a tué. Disturbia secoue la tête, il a passé la journée à l'hôpital alors qu'il allait étrangement bien, et rapidement. Sa tête est seulement un peu lourde à cause de la tonne de médicaments qu'ils lui ont fait ingurgiter mais il se sent à plein de ses capacités. La seule chose étrange, c'est ce bourdonnement incessant dans son oreille droite, qui l'empêche d'entendre. Les médecins disent que le bourdonnement va passer, au profit du silence complet, et qu'il aura un acouphène de temps en temps. Alors pourquoi, si les loup-garous sont censés guérir de tout, comme son frère le lui avait dit, sa peau restée brûlée et que son oreille est sourde ? Est-ce parce que ses blessures ont été causées avant le déclenchement de ses gênes ? Ou est-ce une punition ? Son frère l'avait bassiné pendant des années avec cette histoire de loup-garou, que soit disant les parents en étaient, alors ils devraient en être eux-même, mais ils étaient loin d'avoir l'air d'animaux. D'accord, les gens les traitaient souvent « les frères sauvages » parce qu'ils avaient tous les deux cette agressivité bestiale, mais ils étaient parfaitement humains. Mais il y a quelques semaines, son frère eut les réponses à toutes ses questions chez ce maudit Carter. Un vieux chnoque du bled, un bouseux comme on en fait plus, avide de pouvoir et de perversion. Il lui apprit comment déclencher la malédiction, comment réveiller ses gênes profondes. C'est toi qui m'a tué. Et tu m'as pris ce que je voulais. Disturbia prend sa tête entre ses mains. Et il serre ses doigts contre son crâne, comme pour réveiller son cerveau à moitié endormi, pour ravaler sa peine et faire gronder la colère qui l'a amené jusqu'ici. Il ouvre les yeux, et il expire profondément. Il enjambe habilement le tronc derrière lequel il avait trouvé refuge et avance, rapidement et souplement, sans émettre le moindre son, jusqu'au campement des Carter. En vrai, tu veux te faire tuer, c'est ça ? Tu penses que tu vas te racheter avec ta mort ? A ce moment là, il ferait tout pour faire taire la voix de son frère qui lui murmure à l'oreille. Elle le réchauffe, elle le stabilise, et elle ne fait que lui rappeler son absence. Sa colère gronde au fond de lui, sa souffrance, et sa haine mélangées. Il voit encore le sang de son frère sur ses mains, et il n'a qu'une hâte, le remplacer par celui de Carter. Ils l'attendent, tous, ils ont les yeux rivés vers lui alors qu'il sort du bosquet, se retrouvant dans un carré de verdure, où les arbres ont été coupés, certains sont mêmes assis sur ce qui reste de leur tronc. Ils ne sont que quatre. La meute Carter n'est pas reconnu pour sa population affluente. « Dude, you're not the one i was expected ! » dit-il avec son reste d'accent irlandais. L'homme, torse nu, arbore un corps qui a été jadis musclé, mais maintenant à l'abandon, ses cheveux bruns et sales tombant sur ses épaules. Il scrute le nouveau venu, un sourire audacieux sur les lèvres. Disturbia, lui, reste fermé. Il voit le soleil, au loin, entamer sa longue descente. Disturbia ne sourit pas, il ne parle pas, il ne gronde pas, il se contente de se jeter sur lui, agrippant la chair de l'homme des doigts. Il se bat comme une bête sauvage, ce qu'il a toujours été, et sera toujours. Tout est bon pour frapper, les poings, les pieds, les coudes, les pierres, les branches et les braises. Le sang de Carter efface le sang de son frère. Il n'y a pas une once d'égalité dans le combat, la haine, la colère et la souffrance sont trop fortes face à la simple perversion. Le combat dure, plusieurs dizaines de minutes, les autres membres de la meute hésitent, ils se sont éloignés, ils savent que leur Alpha est en mauvaise posture, et la pleine lune arrive. Autant que le soleil ne chute, cette dernière monte bien haut dans le ciel. Il sait qu'il doit gagner avant de se transformer pour la première fois.
Le sang, puis la douleur et les cris, ensuite vient le noir complet. Disturbia se réveille, il se sent moue, froid et endolori. Il ne sait pas combien d'heures ont passé, mais il se doute que la pleine lune a eu l'effet qu'elle devait avoir sur lui et ceux qui étaient maintenant ses semblables. Il ouvre les yeux sur un ciel étoilé. La dernière chose qu'il se souvient, c'est la souffrance et du sang, mais du sang de qui ? Il lève ses mains jusqu'à son visage, des mains rouges, ensanglantées, mais il ne sait pas à qui appartient ce sang. Est-ce le sien, celui de Carter, ou de son frère ? Il ne se souvient que du sang, et il se réveille dans le sang. Son odeur, métallique, prenante, erre autour de lui, elle est partout, sur le sol, sur lui, sur les troncs et sur l'herbe fraîche. Il se redresse en prenant appuie sur ses coudes, et il est pris de nausées. Un corps déchiqueté gît à ses pieds, la poitrine ouverte sur un trou béant. Il sait enfin d'où ce sang provient, d'un cœur arraché qui saigne. Et même si ce n'est pas le sien, il a l'impression que c'est son cœur qui a disparu.


Dernière édition par Disturbia Saülh le Lun 2 Fév - 9:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: Under the soul ♦ Saülh   Dim 1 Fév - 19:43

Bienvenue sur le forum avec le beau Bob. En loup, c'est vraiment parfait.

_________________
she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible / ©️ ALLYSARGNT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: Under the soul ♦ Saülh   Dim 1 Fév - 19:43

GOD EXIST Un Bob en LG.
Tous ces choix divins me feront presque céder au tc, c'est honteux.
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disturbia Saülh

avatar

VICTIMS : 68
CELEBRITY : Bob Morley
© + PSEUDO : © Lady Azraël
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: open

MessageSujet: Re: Under the soul ♦ Saülh   Dim 1 Fév - 19:50

Clare : Merci ! C'est à moi que tu as répondu dans la partie question ahah
Reyes (quel prénom splendide ) : Merci à toi ! Je suis contente que Bob plaise Au tc, c'est à dire ?

_________________
Fear is death
○ just don't look back and forget for your soul
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: Under the soul ♦ Saülh   Dim 1 Fév - 19:54

Oui je sais. Si jamais tu veux des liens, ma Clare est une louve.
(tc = trois comptes.)

_________________
she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible / ©️ ALLYSARGNT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: Under the soul ♦ Saülh   Dim 1 Fév - 19:54

Merci Triple compte, une maladie courante et très contagieuse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disturbia Saülh

avatar

VICTIMS : 68
CELEBRITY : Bob Morley
© + PSEUDO : © Lady Azraël
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: open

MessageSujet: Re: Under the soul ♦ Saülh   Lun 2 Fév - 6:50

Clare : Ah mais oui ça serait super ! Surtout que du coup, ils seraient dans deux clans opposés, je pense qu'on peut avoir pas mal de choses à se dire ! Tout dépend ce que tu recherches, moi, je suis open à tout
Reyes : Ah mais oui je suis bête, ça se voit que ça fait longtemps que j'ai pas rp ahah mais fais fais

_________________
Fear is death
○ just don't look back and forget for your soul
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: Under the soul ♦ Saülh   Mar 3 Fév - 11:55

J'apprécie beaucoup ce personnage, c'est vraiment trop triste n'empêche ce qui lui est arrivé. Bref, je valide bien sûr ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disturbia Saülh

avatar

VICTIMS : 68
CELEBRITY : Bob Morley
© + PSEUDO : © Lady Azraël
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: open

MessageSujet: Re: Under the soul ♦ Saülh   Mar 3 Fév - 17:46

Merci ! J'ai hâte de pouvoir Rp !

_________________
Fear is death
○ just don't look back and forget for your soul
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Under the soul ♦ Saülh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the soul ♦ Saülh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un supplément de soul (gros grouves et fonk admis)
» Jahnice, la soul électronique
» BLUE EMPHASIS SOUL BAND + RAMBLING JOKES sam 24 Juillet !
» Soul, Funk & Black music
» Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-