AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question - Clan, Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disturb
Invité



Question - Clan, Alpha Empty
MessageSujet: Question - Clan, Alpha   Question - Clan, Alpha EmptyDim 1 Fév - 18:31

Bonjour, bonjour (ou plutôt bonsoir !) Question - Clan, Alpha 980400143
Je suis vraiment intéressée par votre forum mais avant de me lancer, et surtout de construire tout mon personnage, de l'avoir en tête et de l'aduler ( Question - Clan, Alpha 2292420575 ) je voudrais d'abord pouvoir poser des questions Question - Clan, Alpha 3378734414
Bon, là maintenant, j'en ai pas beaucoup, j'espère que plusieurs ne se rajouteront pas au fil de mon écriture Question - Clan, Alpha 234049320
Alors, en fait, je voudrais être sur, mais est-ce que c'est possible de jouer un alpha avec un personnage inventé ? Si j'ai bien tout compris dans la section des loups-garous, il reste encore 5 places pour des clans au choix ? Question - Clan, Alpha 1283104231 Parce que du coup, il faudrait donc créer un clan pour que mon personnage en soit l'alpha ? (Oui en fait, je demande, parce que ça me donne l'impression qu'on me donne des responsabilités, (Question - Clan, Alpha 1574334746 ) et comme des fois, je me doute que c'est pas simple de laisser un nouveau avec ce genre de truc... voilà... quoi... je me perds, j'ai honte, je sais plus ce que je voulais dire Question - Clan, Alpha 2052841560 )
J'espère que j'ai été clair, c'est qu'il se fait tard quand même ! Question - Clan, Alpha 2831025226
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
Clare DeMaggio

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

Question - Clan, Alpha Empty
MessageSujet: Re: Question - Clan, Alpha   Question - Clan, Alpha EmptyDim 1 Fév - 19:12

Bonsoir. Question - Clan, Alpha 26689770
Alors oui, tu peux jouer un Alpha. tongue Il faut du moins que tu crées ton clan, mais tu peux très bien décidé de faire un alpha et laisser les autres venir sans créer de scénarios ou autre. Ton clan peut être une famille, comme dans le cas des DiMaggio, ou plus général. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://plentyofmonsters.forumactif.org
Disturb
Invité



Question - Clan, Alpha Empty
MessageSujet: Re: Question - Clan, Alpha   Question - Clan, Alpha EmptyDim 1 Fév - 19:20

Merci beaucoup pour ta réponse rapide Question - Clan, Alpha 673511227
Eh bien du coup c'est tout bon, c'est parfait, ça, j'arriiiiiive Question - Clan, Alpha 3378734414 Question - Clan, Alpha 3110740040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question - Clan, Alpha Empty
MessageSujet: Re: Question - Clan, Alpha   Question - Clan, Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question - Clan, Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-