AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 don't hold your breath (rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Dunaway

avatar

VICTIMS : 12
CELEBRITY : Marie Avgeropoulos
© + PSEUDO : Halstead (avatar) ; Lovee (Jessica)
YEARS-OLD : 120 years old

MessageSujet: don't hold your breath (rosie)   Dim 1 Fév - 18:20

{rosie dunaway}
citation
©️ fuckyeahmarieavgeropoulos - TUMBLR | LYRICS
job/études - french quarter - 120 ans - immortal vampires

NOMS, PRÉNOMS - La jeune femme a donné plusieurs identités au fil des décennies. Elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle. Une femme qui ne vieillit pas cela amène des questions. Aujourd'hui elle s'appelle Rosie Dunway, mais à la naissance elle s'appelait Lola Stevenson. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - Elle est née le 25 janvier 1895. Elle a donc cent-vingt ans. ÂGE EN APPARENCE - Rosie ne fait que vingt-trois ans en apparence. NATIONALITÉ(S), ORIGINES - Elle est américaine avec des origines colombiennes. PAYS DE NAISSANCE - L'Amérique bien qu'elle ait énormément voyagé. NOMBRE D'ANNÉE À LA NOUVELLE ORLÉANS - Rosie vient et repart. Elle ne reste jamais très longtemps au même endroit. Elle préfère l'aventure. TYPE DE SANG - La jeune femme évite d'utiliser un humain. Elle prends des poches de sang à la place sauf lorsqu'elle a un lien privilégié avec un humain. RANG - Libre. MÉTIER, ÉTUDES - Elle est photographe officiellement. Elle se sert de ses voyages, de ses aventures comme couverture. Elle aime la photographie, mais elle aime encore plus avoir un alibi pour comment elle gagne sa vie. ÉTAT MONÉTAIRE - Très bon depuis le décès de son mari. ORIENTATION SEXUELLE - Rosie aime autant les femmes que les hommes. Elle n'a pas de préférence. Elle choisit la personne par rapport à son alchimie pas par rapport à son sexe. STATUT MATRIMONIALE - Officiellement elle est veuve d'un homme très riche qu'elle a escroqué. TRAITS DE CARACTÈRE - Aventurière, charismatique, drôle, charmante, rancunière, attachante, jalouse, sarcastique, indépendante, lunatique, manipulatrice lorsqu'elle le veut, mauvaise perdante, loyale.

which of our parents do we kill first.
Rosie est connue pour son mystère. Elle ne parle jamais de son passé, de ce qui l’amène ici. Elle n’est pas bavarde sur ce sujet. Cela attire d’ailleurs autant les hommes que les femmes qui veulent en savoir plus sur elle. ♢ La jeune femme n’est pas aussi jeune qu’elle en a l’air. Elle est plutôt bien conservée pour ses cent-vingt ans. Elle n’a jamais plus apprécié la vie que depuis qu’elle est un vampire. Elle a l’impression que l’herbe est plus verte, que le soleil est plus brillant et que le sang est la meilleure nourriture au monde. ♢ La jolie brune aime séduire, elle aime plaire. Elle a tendance à collectionner les relations. Elle n’est pas très douée avec la solitude. De plus elle aime le regard des autres sur elle. C’est une grande joueuse. ♢ Elle est une manipulatrice lorsque la situation l’exige. Elle a réussi à obtenir une bague pour pouvoir marcher à la lumière du jour. Il lui a suffi de demander à une gentille sorcière qui lui devait un service. ♢ Rosie a plusieurs tatouages sur le corps. Ils datent de l’époque où elle était encore humaine puisqu’aujourd’hui cela lui serait impossible d’en avoir un. Cela reste un regret pour elle puisqu’elle aimerait en avoir quelques-uns de plus. ♢ Elle possède un rire vraiment très étrange. Personne ne comprend d’où sa sort, c’est aigu et contagieux. Cela fait son charme d’après ses amants. Elle trouve ça honteux, mais cela ne l’empêche pas de rire très souvent. ♢ C’est quelqu’un de très loyal en amitié. Certes elle s’est libérée de son créateur, mais elle avait une très bonne raison. Par exemple elle est très fidèle envers Max qui restera un homme très spécial dans son cœur. ♢ Son meilleur coup de manipulation fut son défunt mari. Elle l’avait épousé pour s’enrichir. Il a fini par mourir de mort naturel. Elle est la première étonnée puisqu’elle pensait le tuer, mais il a été plus rapide. Depuis elle a hérité d’un gros paquet d’argent et revient dans la ville de son cœur. ♢ Rosie est une amoureuse de l’amour. Elle tombe souvent amoureuse. Elle l’était de Max lorsqu’il était encore un humain. Elle l’est toujours de Wendy. Elle aime ce sentiment, elle a besoin d’être aimé et transporté par l’amour. Lorsqu’elle est déçue elle prend souvent la fuite. Elle ne veut pas faire face à son chagrin. ♢ Elle se fit à ses envies, à ses instincts. Elle peut être à New York un jour puis à Paris le lendemain. Elle aime changer de paysage. D’autant plus qu’elle ne reste jamais plus de dix ans au même endroit. Elle ne veut pas qu’on se pose des questions sur sa jeunesse éternelle. ♢ La jeune femme est connue pour son humour. Elle est sarcastique et aime dire ce qu’elle pense. Elle se fiche bien des conséquences. De toute façon elle est immortelle. ♢ Elle essaye de voir les choses du bon côté. Elle pense qu’il y a toujours pire ailleurs. ♢ Le plus beau jour de sa vie fut lorsqu’elle se libéra de son créateur. Depuis elle profite réellement de la vie. Elle aime mener sa vie selon son entendement.
vampire
( quand avez-vous appris pour l'existence des vampires? )
Rosie a appris l’existence des vampires alors qu’elle n’était qu’une jeune femme. Elle aurait dû en avoir peur, mais au contraire cela l’intriguait. Elle trouvait cela incroyable. Ne jamais mourir, ne jamais souffrir. C’était la solution au fait qu’elle se sente si extérieur à son monde. Elle était est tombée sous le charme de l’un d’eux. Elle le trouvait extraordinaire, proche de la perfection et enviait ses capacités. Elle en était vraiment amoureuse. Elle voulait qu’il l’a transforme, mais il a tou-jours refusé. Il aimait l’humanité chez elle. Pour autant elle a fini par en devenir un par la force des choses.
( qui vous a transformé, et comment êtes-vous mort? )
Ce n’est pas son premier amour qui l’a transformé, mais un autre. Il avait beaucoup moins de scru-pule. Il voyait la jeune femme comme sa muse, comme son nouvel amusement. Il voulait la contrôlé. Il a profité d’un moment de faiblesse de la jeune femme pour la transformer. En effet après la mort de son premier amour Rosie était dévastée. Elle ne voyait plus l’intérêt de vivre une vie s’il n’était pas dedans. Elle a voulu jouer à Roméo et Juliette en se donnant la mort. Ce fameux vampire est arrivé à temps pour la sauver. Il pensait lui sauver la vie, faire d’elle son éternel jouet. Elle le verrait comme son sauveur, son héros, mais Rosie n’avait aucune envie qu’on l’a sauve. Elle était très en colère sur le coup. Finalement elle a compris que c’était son destin. Elle s’est toujours senti outsider et grâce à cette transformation elle a trouvé sa place.
( comment vivez-vous avez ces sens et sentiments plus aigu, dont la soif pour le sang? )
Rosie avait pensé à beaucoup de choses, mais pas à ça. Son premier amour avait beau l’avoir prévenue de la soif qui l’envahirait elle n’en avait pas pris compte. Ce fut un supplice pour elle de se nourrir de sang humain pour la première fois. Elle a tenté de prendre par la suite de l’animal, mais cela ne lui suffisait pas. Elle n’était jamais satisfaite. Son créateur l’a donc entraîné vers des voies destructrices pendant des décennies avant qu’elle ne se libère de son emprise. Par la suite elle a effectué un énorme travail sur elle-même afin de se contrôler. Aujourd’hui elle se nourrie de sang animal ainsi que des poches de sang. Elle essaye d’éviter de se nourrir directement sur un humain. Elle le fait parfois lorsqu’elle a une liaison poursuivie avec l’un deux, mais n’aime pas cette dépendante. Elle aime pouvoir se débrouiller par elle-même.
( que pensez-vous des loups-garou et des sorcier/sorcières? )
Comme beaucoup de vampires Rosie n’aime pas vraiment les loups garous. Elle sait que c’est une des seules créatures à pouvoir mettre un terme à son immortalité. Elle tente alors de les éviter, de ne pas s’en faire d’ennemis. Elle ne cherche pas les ennuis. Jusqu’ici cela marche plutôt bien. Pour les sorcières c’est encore différent. Rosie voyait les sorcières comme un moyen d’arriver à ses fins. En effet elle a réussi à pouvoir aller au soleil grâce à l’une d’entre elles. Puis elle a fini par s’attacher à une autre. Elle s’est éprise d’une sorcière particulière venant d’une famille puissante. On pourrait croire que c’est une façon de se protéger de ses potentiels ennemis, mais ce n’est pas le cas. Elle est tombée amoureuse de cette sorcière. Son sourire, ses yeux et ce caractère l’ont rendu accro.  La jeune femme pensait avoir trouvé sa « personne » malheureusement rien n’est simple. Lorsque la famille de Wendy lui a demandé de choisir entre elle ou eux elle les a choisis laissant Rosie le cœur brisé. Depuis elle se méfie énormément des sorcières. Elle tente de les éviter.

I haven’t lived at all.
Pseudo et Prénom: Lovee, Jessica. Âge: 21 ans. Pays/Fuseau Horaire: France. Avis/Commentaire: Depuis le temps que je voulais être sur un forum avec ce contexte   . Scénario: Lien de Max   . Avatar: Marie Avgeropoulos. Dédicace/Autre:   .


Dernière édition par Rosie Dunaway le Lun 2 Fév - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosie Dunaway

avatar

VICTIMS : 12
CELEBRITY : Marie Avgeropoulos
© + PSEUDO : Halstead (avatar) ; Lovee (Jessica)
YEARS-OLD : 120 years old

MessageSujet: Re: don't hold your breath (rosie)   Dim 1 Fév - 18:20

Je recherche des liens pour ma Rosie I love you

blood relations always let you down.




♢ ♢ ♢
Words can be like knives they can cut you open
And the silence surrounds you and haunts you.


Rosie n’en revenait pas de s’être attachée à une sorcière. Elle avait plus l’habitude de s’en servir que de les aimer. Pourtant elle avait craqué pour cette jolie blonde. Elle était naturelle, si fougueuse. Elle voyait en elle sa personne. Elle était la première surprise. Malgré les obstacles elle se laissa entrainer dans cette liaison. Elle aurait aimé pouvoir exprimer au grand jour leur relation, mais elle savait que la famille de Wendy ne l’accepterait jamais. Par amour pour elle Rosie accepta de vivre cacher cette relation. Elles eurent quelques semaines, quelques mois parfaits avant que tout ne s’écroule. Rosie se souvient encore de leur rupture. Rien que d’y penser elle sent encore son cœur se serrer. « On ne peut plus continuer à se voir. » Lui avait annoncé Wendy sans prendre de gant sous le regard surpris de la jeune femme. Sur le coup elle pensa qu’elle plaisantait, mais à voir la tête que faisait la jolie blonde ce n’était pas une blague. « Waou c’est direct au moins. » Lui fit remarquer Rosie. Elle ne comprenait pas d’où sa venait. Elle pensait que tout allait bien entre elles. Elle n’en revenait pas qu’elle mette un terme à leur relation sans la moindre explication. Elle pensait mériter mieux. « Je ne savais pas comment te le dire. Dis quelque chose, n’importe quoi. » Lui dit la jeune femme avant de se taire pour la laisser parler. Elle en était incapable. Elle l’a regardait, mais ne comprenait pas. Rosie ne restait pas silencieuse pour la punir, mais pour intégrer la nouvelle. Soudain la jeune femme compris la seule raison pour laquelle elle arrêterait leur relation c’est si cela se savait. Elle redoutait la réaction de son frère depuis le début. Elle lui demanda alors en rompant le silence. : « C’est ton frère, pas vrai ? » Wendy se mura dans un silence. Elle devait assumer son choix, mais être confrontée à la réalité ne devait pas être évident. D’autant plus que Rosie n’y allait pas avec le dos de la cuillère. Elle était sanguine elle n’y pouvait rien. « Je suis désolée .. » Lui répondit la jeune femme avant de baisser les yeux. Cela rendait Rosie complètement dingue. Elle n’était pas capable de faire ses propres choix, il fallait qu’elle se soucie de ce que s famille pourrait penser. « J’arrive pas à croire que tu les laisses choisir pour toi. C’est ta vie Wendy ! » Lâcha Rosie. Rosie savait que Wendy était encore jeune, qu’elle manquait d’expérience de la vie, mais elle aurait aimé qu’elle fasse preuve de plus de maturité. Contrairement à elle la jolie blonde n’a pas une vie éternelle. Si elle s’occupe toujours de l’avis de sa famille elle finira misérable comme elle l’était avant sa transformation. « Tu ne comprends pas c’est ma famille. » Lui expliqua Wendy. Elle croyait ce qu’elle disait, mais cela n’était pas suffisant. Elle savait qu’elle ne devait pas laisser ses émotions prendre le dessus, mais c’était trop difficile. Elle voyait sa relation s’effondrer à cause du frère de la jeune femme. « Et moi je suis quoi ? La vampire qu’on se tape pour s’éclater avant de revenir gentiment vers un gentil sorcier pour satisfaire sa famille. » Lui demanda la jeune femme avant de balancer quelque chose à travers la pièce comme pour se soulager. Elle avait l’impression d’être plus qu’une phase dans le cœur de la jeune femme qu’autre chose et c’est ce qui lui faisait le plus mal. Elle ne voyait pas l’intérêt d’être un vampire si elle ne pouvait pas mettre sur pause ses sentiments lorsque ça lui faisait du mal. Rosie aurait pu éteindre son humanité, mais elle l’avait déjà fait une fois. Elle avait eu beaucoup de mal à la retrouver elle ne pouvait recommencer. Elle était condamnée à ressentir des émotions comme la peine, la colère. « Tu n’es pas juste. Tu sais très bien que tu n’es pas qu’un amusement tu es .. » Tenta de lui expliquer avant de se faire couper la parole par la jeune femme. « Parti. » Lui dit Rosie. Elle décida d’arrêter de la regarder. Cela lui faisait plus de mal que de bien. De toute façon elle s’était déjà assez rabaissée en montrant ses émotions en vain. Elle ne comptait pas continuer ainsi. « Ne fais pas ça, s’il te plait ! » A peine avait-elle dit ça qu’elle s’était éclipsée. C’est pratiquement lorsqu’on peut se déplacer plus vite que son sombre. On aurait pu croire que Rosie fuyait la situation, qu’elle était lâche. En réalité elle savait très bien que tout ça ne finirait pas bien. Wendy ne changerait pas d’avis. Elle connaissait bien trop son attachement à sa famille pour tenter de se battre. Rosie s’arrêta quelques mètres pour loin pour éviter les regards indiscrets. Il était hors de question pour elle de montrer ses émotions devant Wendy ou quelqu’un d’autre. Une fois qu’elle fut seule elle s’effondra en larmes. Elle venait de perdre la femme qu’elle aimait. Elle s’était donné corps et âme pour leur relation qui était vouée à l’échec. Elle ne voyait plus l’intérêt de rester ici. Elle décida alors sur un coup de tête de reprendre ses affaires et de s’en aller. Sans regarder en arrière Rosie s’en alla vers de nouvelles aventures.



_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.


Dernière édition par Rosie Dunaway le Mar 3 Fév - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: don't hold your breath (rosie)   Dim 1 Fév - 18:49

Bienvenue sur le forum avec la belle Marie et l'ex de Max.

_________________
she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible / ©️ ALLYSARGNT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: don't hold your breath (rosie)   Dim 1 Fév - 19:35

Marie, dieu qu'elle est parfaite pour ce contexte !
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosie Dunaway

avatar

VICTIMS : 12
CELEBRITY : Marie Avgeropoulos
© + PSEUDO : Halstead (avatar) ; Lovee (Jessica)
YEARS-OLD : 120 years old

MessageSujet: Re: don't hold your breath (rosie)   Lun 2 Fév - 7:09

Merci à vous deux I love you

_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Duville

avatar

VICTIMS : 31
CELEBRITY : claire holt
© + PSEUDO : foxes/tumblr + tyrells (arianne)
YEARS-OLD : twenty-eight years old

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: don't hold your breath (rosie)   Lun 2 Fév - 10:26


_________________
"I left an un-rewarding message telling you to come on. Over dramatic, automatically assume I'll stay the same." @THE 1975.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sia Murphy

avatar

VICTIMS : 8
CELEBRITY : lindsey morgan
© + PSEUDO : milkovich (im, léa)
YEARS-OLD : twenty-five yrs old

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: don't hold your breath (rosie)   Lun 2 Fév - 10:55

marie était mon premier choix pour sia jusqu'à que je te vois réserve moi un lien en même temps le lien est inévitable tongue
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosie Dunaway

avatar

VICTIMS : 12
CELEBRITY : Marie Avgeropoulos
© + PSEUDO : Halstead (avatar) ; Lovee (Jessica)
YEARS-OLD : 120 years old

MessageSujet: Re: don't hold your breath (rosie)   Lun 2 Fév - 12:24

Merci à vous deux
On va tout démonter Arianne
Quelle coïncidence Sia parce que j'avais pensé à Lindsey, Claire en plus de Marie alors le lien est inévitable I love you

_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmeline Laroche

avatar

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

MessageSujet: Re: don't hold your breath (rosie)   Mar 3 Fév - 14:05

rosie, LA rosie de wendy ?
il nous faudra absolument un lien I love you I love you
marie est tellement un bon choix

_________________
Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosie Dunaway

avatar

VICTIMS : 12
CELEBRITY : Marie Avgeropoulos
© + PSEUDO : Halstead (avatar) ; Lovee (Jessica)
YEARS-OLD : 120 years old

MessageSujet: Re: don't hold your breath (rosie)   Mar 3 Fév - 14:59

Oui la Rosie de Wendy, n'hésite pas I love you

_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Brion

avatar

VICTIMS : 26
CELEBRITY : lily james
© + PSEUDO : ©herjuliwiii (harmony fox)
YEARS-OLD : twenty-five spells

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: don't hold your breath (rosie)   Mar 3 Fév - 16:38

oh mais c'est la rosie de wendy I love you
il nous faudra un lien alors, avec marie en plus
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: don't hold your breath (rosie)   Mar 3 Fév - 23:03

Wow, la fiche.
Je valide. I love you

_________________
she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible / ©️ ALLYSARGNT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: don't hold your breath (rosie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

don't hold your breath (rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hold My Hand
» ROSIE NEVER STOPS tribute to AC/DC
» ROSIE NEVER STOPS (TRIBUTE TO AC/DC)
» It Takes a nation of 2 Million To Hold us Back Volume II
» Buddy Guy : Hold That Plane! (1972)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-