AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ≡ blood is the only thing i care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam Boswell

avatar

VICTIMS : 19
CELEBRITY : Lizzie Olsen
© + PSEUDO : avatar ©Crick
YEARS-OLD : 185 yo

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 3/3

MessageSujet: ≡ blood is the only thing i care   Dim 1 Fév - 18:19

{cam boswell}
citation
©️ CREDIT - TUMBLR | LYRICS
job/études - french quarter - 185 ans - immortal vampires

NOMS, PRÉNOMS - Boswell, la plus jeune de la lignée. Les Boswell ont fini par disparaître avec le temps, ils ne restent plus grand chose de cette grande famille de l'époque. Son prénom est Cam qui vous vous en doutez bien, était au départ qu'un surnom pour Camille. Elle détestait ce prénom petite et au fil des années, elle est devenue Cam, tout simplement. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - Cam est née un certain premier avril, il y a exactement 185 ans. C'était un soir orageux, où le tonnerre frappait comme si il voulait punir le monde. Sa mère a toujours pensé que cette nuit la avait forgé le tempérament de son enfant. ÂGE EN APPARENCE - Vingt cinq ans. NATIONALITÉ(S), ORIGINES - La famille Boswell vient d'Angleterre, c'est donc là que Cam est née et a grandi. Sa famille était une grande puissance Londonienne à l'époque mais tout cela remonte à bien longtemps désormais. PAYS DE NAISSANCE - England NOMBRE D'ANNÉE À LA NOUVELLE ORLÉANS - Cam est venue plusieurs fois à la nouvelle orléans durant le dernier siècle mais elle s'y est vraiment posée depuis quelques années seulement, environ sept. TYPE DE SANG - Cam est très manique du sang avec lequel elle se nourrit. Le sang animal la dégoute profondément et en ce qui concerne le sans humain, elle essaie toujours de choisir ses proies selon ses préférences. RANG - Vampire libre MÉTIER, ÉTUDES - Elle n'a jamais vraiment eu de métier fixe, elle a profité de ses longues années pour faire tout ce qu'elle voulait et tout essayer. Aujourd'hui, elle est serveuse, c'est sa façon de se fondre dans la masse. ÉTAT MONÉTAIRE - Plutôt aisé grâce à ses 185 ans qui lui ont permis d'exercer beaucoup de métiers. ORIENTATION SEXUELLE - Cam est hétéro. STATUT MATRIMONIALE - Fiancée fut un temps. TRAITS DE CARACTÈRE - Egoiste - Menteuse - Drôle - Franche - Entêtée - Sournoise - Sanguinaire 

which of our parents do we kill first.
Cam était une femme chaleureuse, polie, toujours très souriante avant de devenir un vampire. Sa transformation a tout changé dans sa vie, et a eu un vrai impact sur son caractère. + La mort de toute sa famille sous ses yeux a été un vrai traumatisme. Sa transformation en vampire lui a permit de mettre de côté cette souffrance et ses sentiments envers eux. Elle n'a jamais supporté perdre son frère jumeau cependant et aujourd'hui à encore du mal à mettre ce sentiment de côté. + Cam était fiancée avant d'être un vampire mais depuis, elle n'a jamais eu de véritable relation. + Toute ses années de vie lui ont permis de traverser le monde et grâce à ça, elle parle une bonne dizaine de langues différentes. + Cam boit du sang uniquement provenant des humains. Elle choisit ses victimes minutieusement et en fait un véritable massacre. Parfois, elle utilise la personne plusieurs fois. En général, pour ceux ci elle choisit des hommes qu'elle adore manipuler et avec qui elle en profite pour prendre du bon temps. + Ce qui la caractérise le mieux est sans doute son profond sarcasme qu'elle utilise sans modération. + Elle se lit très difficilement aux gens, et n'accorde que très rarement voir jamais sa confiance. C'est une femme très solitaire, qui se suffit un peu à elle même et qui ne se fit qu'à elle. Pourtant, elle ne peut pas nier ce qu'il se passe dans sa vie actuellement. (suspens)
vampire
( quand avez-vous appris pour l'existence des vampires? )
En toute honnêteté, je crois que j'ai toujours connu l'existence des vampires. Mes ancêtres, mes parents, et tous les membres de la famille Boswell à vrai dire étaient des chasseurs de vampire, il était donc logique que les vampires soient au centre de toute les conversations. Mes parents ne m'ont jamais rien caché et m'ont élevé dans le but que je devienne comme eux, une chasseuse. Paix à leur âme si ils me voient de la haut.
( qui vous a transformé, et comment êtes-vous mort? )
J'avais 25 ans cette journée là, je m'en souviens comme si c'était hier. Comme tous les dimanche midi, toute la famille se réunissait dans la maison de campagne que nous avions dans les alentours de Londres, excentrée de la ville. Je n'oublierai jamais cette bâtisse qui me fascinait par sa beauté et sa grandeur. Ce midi là, je venais présenter mon fiancé à toute la famille, en espérant avoir l'accord des miens pour ce mariage qui me faisais tant rêver à l'époque. -oui j'ai changé je sais-  
Tout a basculé quand ils sont arrivés. Des vampires, ils étaient sept, je revois chacun de leurs visages. Ils ont décimé la famille Boswell, tuant sans pitié chaque membre de ma famille. Aujourd'hui je ne saurai dire pourquoi ils ont choisi de me transformer, pourquoi moi, cela reste encore flou. Peut être qu'ils avaient compris que je serai la meilleure d'entre eux pour tenir ce rôle. Peu importe.
( comment vivez-vous avez ces sens et sentiments plus aigu, dont la soif pour le sang? )
Sincèrement ? J'adore. Je ne peux rien dire de plus, vraiment j'adore. Etrangement c'est depuis que je suis morte que je me sens vivante.
( que pensez-vous des loups-garou et des sorcier/sorcières? )
Je me pose rarement la question. Je m'en fiche un peu à vrai dire. Mais ils ont cette âme encore humaine et légèrement nianian qui parfois me pousse à bout je ne vous le cache pas. Et vous savez, il est toujours bon d'avoir une sorcière pas loin, sait on jamais.


I haven’t lived at all.
Pseudo et Prénom: rose red (bazzart) mais appelez moi Elisa Âge: dix neuf ans Pays/Fuseau Horaire: horaire française Avis/Commentaire: mygod gros coup de coeur pour ce forum, moi qui ne joue jamais sur des fo fantastiques je fais une exception pour ce bijou      Scénario: réponse ici. Avatar: Elizabeth Olsen  I love you  Dédicace/Autre:  


Dernière édition par Cam Boswell le Mer 4 Fév - 6:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam Boswell

avatar

VICTIMS : 19
CELEBRITY : Lizzie Olsen
© + PSEUDO : avatar ©Crick
YEARS-OLD : 185 yo

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 3/3

MessageSujet: Re: ≡ blood is the only thing i care   Dim 1 Fév - 18:19

blood relations always let you down.

Son corps était froid, froid comme de la glace, et pourtant elle se sentait bouillir à l'intérieur. Elle s'était promis cette nuit qu'elle les vengerai tous, et c'est ce qu'elle s'appliquait à faire chaque jour. Sur sept, il ne lui en restait plus qu'un, à qui elle réservait une grande souffrance. Son humanité était loin, si loin qu'elle avait peine à se souvenir, mais elle aimait sa famille. Plus que tout au monde et à jamais, quoi qu'il arrive. Si aujourd'hui ils savaient ce qu'elle était, sans doute la renieraient-ils mais ils étaient mort, et elle se devait de tuer ceux qui étaient responsable. De loin elle observait sa cible, camouflée derrière un arbre. "Paul Andrews", un vampire d'environ deux cents ans, réputé pour sa rapidité et sa justesse. Mais Cam avaient passé ses dernières années à peaufiner ses techniques et son agilité atteignait son apogée. Elle n'avait pas peur. Pas peur face à lui, pas peur face aux autres. Elle le suivi du regard un long moment, et quand il passa le pas de la porte de sa maison, elle s'engagea, et d'un pas délicat, pénétra dans la demeure. Il se retourna rapidement. "Bonsoir." lui lançait-elle, avec un petit regard en coin et son air sournoise qui lui allait si bien. "Je savais que tu viendrai. J'ai appris pour les autres. Mais ma jolie, tu te trompes si tu crois que tu m'auras." En une seconde elle se retrouvait derrière lui, un bras serré autour de son coup. "Ah oui ?" Elle serra plus fort avant de se retrouver propulser contre le sol. Il s'en suit une suite de coups plus violent les uns que les autres mais très vite, il se retrouvait empalé sur le mur de son salon, toujours vivant néanmoins. "Tu vas mourir ce soir. Et tu le sais. Tu ne peux plus rien faire chéri. Mais il faut que je te pose une question. Pourquoi moi ?" Il laissait échapper un petit rire avec le peu de force qui lui restait. "Il fallait qu'il y en est un qui passe une vie, une vie qui ne finirai jamais, à souffrir. Ce fut toi. Mais détrompe toi, tu n'as rien d'exceptionnelle." Elle s'avança vers lui, attrapa fermement le visage de cet homme entre les doigts de sa main, approcha son propre visage du sien et lui cracha entre les deux yeux. "Parle pour toi" dit-elle sèchement avant d'arracher son coeur.

~~~

Il était là, nu, dormant profondément sur le côté droit du lit. Elle le fixait depuis presque une heure dans un silence de plomb. Jamais elle n'aurait pu imaginer que cette histoire prendrait un tournant comme celui ci. C'était un soir de pleine lune quand Cam et Rafael se sont rencontrés. Il se trouvait face à elle, un loup garou imposant, au milieu de la foret. Qui aurait pu croire qu'ils s'entendraient étrangement si bien et c'est ainsi que très vite ils devinrent des amants. Cam quitta le lit pour rejoindre la salle de bain où elle se glissa sans la douche. L'eau coulait délicatement sur son visage porcelaine, elle profitait de cette douce chaleur qui parcourait sa peau se laissant envahir par ses pensées. Elle détestait ça, détestait ressentir des "sentiments", des "regrets" et d'être coincée dans ses pensées qu'elles ne voulaient pas. Les bruits dans la chambre laissaient penser que Rafael était reveillé. "Cam ?"  Il n'avait pas besoin de crier, il savait qu'elle l'entendrait même si il chuchotait. La belle apparut dans l'encadrement de la porte qui menait à la salle de bain, une serviette nouée autour d'elle. Les yeux du jeune loup brillaient à la vue de sa belle. "Il faut qu'on parle." lui disait-il en baissant les yeux. Il savait que sa relation avec Cam était particulière, elle lui avait annoncé dès leur rencontre, dès leur première fois. "Pitié non, dis moi que je me trompe et que tu vas pas me dire ce que je pense." Son regard implorait péniblement. Elle vint s'assoir sur le bord du lit, près de son ami. "Je suis désolé Cam, vraiment désolé mais j'y arrive plus." Il semblait triste et sa voix en disait long. "J'ai un coeur, et je suis entrain de tomber amoureux de toi malgré moi." Cam se leva brusquement, attrapa ses habits qu'elle enfilaient à une vitesse folle. Elle ne s'était pas trompée. "Tu peux te calmer s'il te plait ?" Il attrapa fermement son bras et pendant de longues secondes ils restèrent là a se regarder droit dans les yeux. "Tu sais que ça me tuerai d'admettre avoir des sentiments, et je sais pas encore si j'arriverai à être sans toi. Mais là il faut que tu me laisses partir." Et elle disparut.


Dernière édition par Cam Boswell le Mer 4 Fév - 14:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: ≡ blood is the only thing i care   Dim 1 Fév - 18:48

Oh la belle Lizzie, je l'adore sur ton avatar! Et le pseudo est magnifique.
Bienvenue sur le forum, je vais sûrement te mpotter pour un lien.

_________________
she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible / ©️ ALLYSARGNT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Cam Boswell

avatar

VICTIMS : 19
CELEBRITY : Lizzie Olsen
© + PSEUDO : avatar ©Crick
YEARS-OLD : 185 yo

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 3/3

MessageSujet: Re: ≡ blood is the only thing i care   Dim 1 Fév - 18:57

Merci beaucoup I love you
Pas de soucis

_________________
Δ construction construction construction construction construction construction ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: ≡ blood is the only thing i care   Dim 1 Fév - 19:35

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam Boswell

avatar

VICTIMS : 19
CELEBRITY : Lizzie Olsen
© + PSEUDO : avatar ©Crick
YEARS-OLD : 185 yo

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 3/3

MessageSujet: Re: ≡ blood is the only thing i care   Lun 2 Fév - 15:04

merci

_________________
Δ construction construction construction construction construction construction ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Prust

avatar

VICTIMS : 14
CELEBRITY : lily collins.
© + PSEUDO : rivendell (ava).
YEARS-OLD : twenty-five yo.

MessageSujet: Re: ≡ blood is the only thing i care   Lun 2 Fév - 15:08

Lizzie est tellement parfaite
j'exige un lien, bon courage pour ta fiche!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam Boswell

avatar

VICTIMS : 19
CELEBRITY : Lizzie Olsen
© + PSEUDO : avatar ©Crick
YEARS-OLD : 185 yo

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 3/3

MessageSujet: Re: ≡ blood is the only thing i care   Lun 2 Fév - 16:16

avec plaisir pour le lien
merci beaucoup

_________________
Δ construction construction construction construction construction construction ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmeline Laroche

avatar

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

MessageSujet: Re: ≡ blood is the only thing i care   Lun 2 Fév - 17:39

j'aime trop ton personnage I love you
si tu cherches une sorcière à détester, je suis là

_________________
Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam Boswell

avatar

VICTIMS : 19
CELEBRITY : Lizzie Olsen
© + PSEUDO : avatar ©Crick
YEARS-OLD : 185 yo

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 3/3

MessageSujet: Re: ≡ blood is the only thing i care   Mar 3 Fév - 14:29


Ma messagerie t'es ouverte

_________________
Δ construction construction construction construction construction construction ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: ≡ blood is the only thing i care   Mer 4 Fév - 20:21

Tout est bon pour moi, je valide.

_________________
she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible / ©️ ALLYSARGNT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ≡ blood is the only thing i care   

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ blood is the only thing i care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≡ blood is the only thing i care
» Le clip de HAND OF BLOOD
» ACCEPT Blood Of The Nations (2010)
» 13/03/11 -Le Klub- Azziard + Tales Of Blood + Diktat + guest
» Wild Thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-