AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (LOUPS-GAROUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: (LOUPS-GAROUS)   Dim 1 Fév - 15:03


( that howl in the night )
Cette annexe regroupe tout ce qu'il y a d'important à savoir sur les loups-garous de cet univers, inspirés par la série The Originals. Les annexes de fr.the-originels.wikia.com pour certaine descriptions.

ORIGINE ET GÈNE
TRANSFORMATION, ORGANISATION,
CAPACITÉS, FAIBLESSES
RITE DE PASSAGE, CÉRÉMONIE D'UNIFICATION
RÉPERTOIRE DES LOUPS-GAROUS
_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: (LOUPS-GAROUS)   Dim 1 Fév - 15:05

origine
On sait peu de choses à propos des premier loup-garous si ce n'est qu'il était là bien avant la création des premiers vampires. Nous ne savons pas qui, quand ni comment ils ont été créés et encore moins pourquoi. Cependant, les loups prennent leur capacité de transformation comme une malédiction, on peut donc supposer que leur état a été provoqué par les sorcières.

gène de loups-garous
Il se transmet de génération en génération et est donc héréditaire. Si humain au début de sa vie, le porteur du gène possède quand même une grande agressivité, accrue les soirs de pleine lune.
La malédiction s'active quand le porteur prends la vie d'un homme accidentellement ou intentionnellement. Une fois le gène activé, leurs yeux deviennent jaunes et leurs pouvoirs sont activées instantanément.


Dernière édition par Reyes Crowells le Dim 1 Fév - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: (LOUPS-GAROUS)   Dim 1 Fév - 15:05

transformation
Les loup-garous ne se transforment que les nuits de pleine lune. Le plus pénible est la première transformation, le corps est soumis à un travail intense de 5 heures où tous ses os se brisent pour changer de forme. Ses douleurs atroces s'accompagnent de la pousse des poils, des yeux qui deviennent et des crocs se forment jusqu'à ce que l'homme deviennent totalement loup.
La transformation ne dure que quelques heures et le retour à la forme humaine est sans douleur. Dans la majorité des cas, l'homme ne se souvient pas de ce qu'il fait quand il se transforme en loup et se réveille simplement avec des douleurs musculaires. Les loups-garous plus âgés peuvent se contrôler dans une certaine mesure durant les nuit de la pleine lune.
Lors des grossesses, les louves ne subissent plus l'influence de la lune et ne se transforment plus.

organisation
La meute suit une hiérarchie très stricte avec à sa tête l'alpha, les éléments intermédiaires (beta) et les classes inférieures (omega).
La loi du sang : Le rôle d'alpha peut être transmis par le sang, de génération en génération donc. Ainsi, l'enfant d'un alpha sera alpha à la mort de ses parents et ainsi de suite.
La loi du plus fort : Le statut d'alpha peut également être obtenu à l'issu d'un combat entre mâle dominants, comme dans les vraies meutes de loups. La place de l'alpha est remise en question par l'un des membres de la meute. L'issu d'un combat entre les deux individus défini le rôle de chacun. Le vainqueur deviendra l'alpha de la meute et le perdant est souvent chassé du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: (LOUPS-GAROUS)   Dim 1 Fév - 15:07

capacités
A l'origine, chaque meute de loup posséder une aptitude particulière : force, rapidité, perception d'un danger à des kilomètres ... Cependant, un ancien rituel d'unification à permis aux loups le partage de ces pouvoirs et donc les loups possèdent, de nos jours, possèdent tous les mêmes pouvoirs.

- Force surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires, mais lorsque la lune est pleine, il sont plus forts que n'importe quels vampires sauf les Originel.
- Vitesse surhumaine : Les loups-garous sont plus rapide que les humains, ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires sur une courte distance, mais quand la lune est pleine les loups-garous sont plus rapide que les vampires.
- Résistance à la compulsion : les loups-garou sont immunisés contre le pouvoir d'hypnose des vampires.
- Sens surhumain : Tous leurs sens sont plus accrus que ceux des humains. Ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.
- Guérison accélérée : Ils guérissent de toutes sortes de blessures plus rapidement que les humains sauf celles à destin funeste comme le coup brisé ou un carreau d'arbalète enfoncé sur la nuque (ce dont les vampires guérissent).
- Morsure fatale : La morsure d'un loup-garou est mortelle pour les vampires et provoque une grande faiblesse et des hallucination temporaire chez un vampire originel. Le seul remède connu au venin de loup est le sang de Klaus.
Agilité Surhumaine : les loups possèdent une agilité très développer qui leur permet de se déplacer plus facilement et plus rapidement que les humains. Cette capacité leur permet également d'escalader les murs.

faiblesses
- Cou brisé ou décapitation : Avec la logique qui l'accompagne, un loup-garou ayant le cou brisé ou connaissant la décapitation, meurt sur le coup.
- Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, il mourra sur le coup.
Aconit : Cette plante brûle les loups-garou et les affaiblis si elle est consommée. Elle est mortelle pour les bébés loups.
- Magie : Comme toutes les créatures, la magie a emprise sur eux.
- Vieillesse : Contrairement aux vampires, les loups peuvent mourir de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: (LOUPS-GAROUS)   Dim 1 Fév - 15:08

rite de passage
Phénomène céleste durant lequel la lune se teinte en rouge.
Il a près de 1000 ans, la lune rouge fut marqué par la mise en place d'un rituel bien spécifique : le rite de passage pour les jeunes loups. Le rite visait à activer la malédiction volontairement en tuant un humain, libérant ainsi le guerrier loup qui sommeille en chaque membre de la meute.

céromonie d'unification
A l'origine, chaque loup possédait une capacité bien particulière. Certains la vitesse, la force surhumaine ou encore la possibilité de sentir la présence d'un ennemi à des kilomètres. C'est là que vient en jeu la cérémonie d'unification, officiée par un shaman, elle permettait aux alphas de deux meutes rivales de s'unir par le mariage afin de faire partager leur habileté unique à chaque loup présent lors de la cérémonie.
Au fil des siècles et des unions, chaque loup vint à posséder chacune de ces habilité particulière, alors le mariage des alphas devint politique et ne servi plus au partages des habiletés mais au partage des territoires.
La cérémonie d'unification nécessite une préparation strict. Les alphas prétendant au mariage se doivent de respecter différentes étapes et de passer avec succès certaines épreuves. L'une d'elle, par exemple, est le rituel de divulgation qui vise à dissiper tous les secrets entre les alphas. (Via la consommation d'une plante nommé calamus bleu, le coeur et l'esprit des alphas s'unissent pour ne faire qu'un. Les deux loups partagent alors tous leurs secrets et s'ouvrent l'un à l'autre.)
De plus, il y a une close de fidélité entre les deux partis. C'est un 'accord' commun, que si l'un vient à commettre une infidélité, peu importe laquelle soit-elle, l'unification se voit brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyes Crowells

avatar

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

MessageSujet: Re: (LOUPS-GAROUS)   Dim 1 Fév - 15:16

unifications
CLAN CROWELLS/DEMAGGIO
♂ reyes crowells & ♀ tessa demaggio (annulé)
mort de tessa.
♂ reyes crowells & ♀ clare demaggio (à venir)
prévu pour le mois de février, en cours.

poste à prendre
♂ or ♀ représentant des loups-garous du bayou au choix
♂ or ♀ représentant des autres loups-garous au choix
♂ or ♀ chef d'assemblé de tous les clans/packs au choix
♂ or ♀ alpha de différents clans au choix (5 places)

répertoire loups-garous
( abc )
♀ CLARE DEMAGGIO (futur-alpha du clan demaggio)

( def )
♂ DISTURBIA SAÜLH (alpha du clan hazel)

( ghi )

( jkl )

( mno )

( pqrs )
♂ REYES CROWELLS (alpha du clan crowells)

( tuv )

( wxyz )


CLANS
CLAN CROWELLS
♂ reyes crowells (alpha)
beta: here. (ouvert)

CLAN DEMAGGIO
♀ tessa demaggio/décédé (alpha)
♀ clare demaggio (futur-alpha)
beta: here. (ouvert)

CLAN HAZEL
♂ disturbia saülh (alpha)
beta: here. (ouvert)

*vous n'êtes pas obligé de prendre le nom de famille du clan. c'est seulement si vous faites partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (LOUPS-GAROUS)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(LOUPS-GAROUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARTER "Fils des Loups (1984)
» Un jour une chanson : Entre chiens et loups ( 2002 )
» Michael Blake
» devinettes
» Henriette Bernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: BROTHERHOOD OF THE DAMNED :: The Map of Moments :: Sanctuary-