AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (SORCIERS/SORCIÈRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: (SORCIERS/SORCIÈRES)   Dim 1 Fév - 2:17


( balance of nature )
Cette annexe regroupe tout ce qu'il y a d'important à savoir sur les sorcières de cet univers, inspirés par la série The Originals et par les annexes de fr.the-originels.wikia.com pour certaine descriptions. Regardez grandement la section magie pour savoir ce que vous faites de votre sorcière.

ORIGINE
CROYANCES ET FAIBLESSES
MAGIE
SORTILÈGES, RITUELS ET INCANTATIONS
RÉPERTOIRE DES SORCIÈRES/CLANS
_________________________________________


Dernière édition par Clare DeMaggio le Dim 1 Fév - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: (SORCIERS/SORCIÈRES)   Dim 1 Fév - 2:20

origine
Les sorcières ont toujours existé, du moins c'est qu'on peut en penser. Aux même titres que les Loups-Garous. Elles sont dotés de dons pour raison, cependant; afin de garder la balance de la nature. Il s'agit du but principal de toute sorcière ou sorciers. Bien qu'au départ les sorcières étaient beaucoup plus nombreuses, des sorciers se sont ajoutés avec le temps. Une sorcière ou un sorciers est un humain dotés de dons. Mortel, donc pouvant être tués. Ils font souvent parti d'un coven.
Les noms des sorcières sont très souvent français. Voici une liste de prénoms et noms possible. Il est possible d'en prendre d'autre.

Prénoms féminin: Adelaide/Adele, Agata, Aimee, Alexandrine, Angelique, Annette, Antoinette, Apolline, Athalie, Arelia, Babet, Carmelite, Caroline, Catarina, Cecile/Cecilia, Celestine, Charlotte, Clemence, Clementine, Constance, Delia, Delphine, Desiree, Dominique, Elizabeth, Emilie, Estelle, Eugenie, Eulalie, Euprosine, Fanchon, Felicie/Felicite, Francoise, Gabriela, Genevieve, Georgina, Elena/Helene, Heloise, Henriette, Ines, Isabelle, Isadora, Jeanne/Jeanette, Josephine, Julia, Juliette, Justine, Lisette, Louise(a), Magdalene(a), Manon, Manette/Nanette, Marceline, Marguerite, Marie(a), Marianne, Marthe, Martine, Mathilde, Modeste, Monique, Nathalie, Paulina, Pelagie, Perrine, Philomene, Poupon, Sanite, Serafine, Sophie, Suzanne, Rachel, Rosalie, Rosaline, Rose, Rosette, Teres/Thereze, Virgine, Vistoire, Zelime/Zulime.

Prénom masculin: Alberto, Alcee, Alex, Alexandre, Alexis, Alphonse, Aime, Andre, Antoine, Armand, Auguste/Augustin, Baptiste, Bartholome/Barthelmy, Brazil, Benedicte, Bernard, Celestin, Charles, Charlot, Christophe, Clement, Edouard, Emile, Erasme, Etienne, Eugene, Ferdinand, Francois, Gabriel, Guillaume, Gustave, Henri, Honore, Hortense, Hypolite, Ignace, Isadore, Jacques, Jean, Joseph, Jules, Julien, Laurent, Leonide, Louis, Manuel, Marcel, Marcos, Martin, Mathieu, Michel, Narcisse, Nicolas, Noel, Olivier, Oscar, Paul/Pauline, Patrice, Pierre, Phillipe, Prosper, Rafael/Raphael, Raimond, Rene, Robert, Simon, Theodore, Theodule, Thomas/Tomas, Valentin(e), Victor, Vincent(e), Virgil, Xavier.

Noms de familles: Arnaud, Astier, Boisseau, Brion, Burel, Carriere, Dauphi, Derneville, Despre, Deveraux, Dupart, Durand, Dutillet, Foucher, Faillard, Hardy, Lalande, Labeau/Laveau, Lavolier, Leblanc, Lioutau, Livaudais, Luison, Macarty, Marcon,  Roche, Sarasses, Vaugine.
Bachemin, Beauchamp, Bellaire,, Berque, Bertonneau, Bic/Blique, Boise, Boyer, Cambray, Chaigneau, Cornier, Cournand, Couvertier, Dapremont, Dupuy, Duvernay, Ferrand, Ferrer, Fondall, Forstall, Fortier, Gressso,  Guillory, Harang, Hart, Henderson, Laroche, Laronde, Larieux, Lefevre, Leroy, Llorens, Louyar, Lugar, Moreau, Morel, Moret, Morgan, Seligny, Sejour, Senare, Serre, Thierry, Tinchant Tonnelier, Toussaint, Valcour, Valentine, Vallet, Vernier, Volant, Warbourg, Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: (SORCIERS/SORCIÈRES)   Dim 1 Fév - 2:22

croyances
Les sorciers croient en un équilibre de la nature, au respect de la nature et de vénération des esprits. Ainsi, ils doivent utiliser leurs dons afin de protégé la vie, de garder le mal éloigné. C'est eux, d'après les légendes, qui ont donné la malédiction aux hommes devant mi-homme mi-loups, donc loups-garous. La vie, peut importe soit-elle, est mise d'avant. Surtout celle d'animaux et d'humain. Les sorcières croient que les vampires sont une profanation de la nature et ne devrait pas existé. De plus, des cérémonies ont été créer dans le temps moderne pour enforcir le clan, et donc le coven/cercle. Ils vivent sous la seule loi que tout ce qui vit meurent.
faiblesses
- La peur : bien que certaine émotions puissent amplifier le pouvoir d'une sorcière, il semble que la peur puisse être nuisible à la sorcière et puisse bloquer ces pouvoirs.
- Abus : si une sorcières s'appuie trop sur sa force personnellement, elle s'épuise et paie physiquement ses efforts. Cette faiblesse peut être facilement combler par l'entrainement ou par la canalisation d'énergies extérieurs.
- Overdose : lorsqu'une sorcière canalise trop de pouvoir, son corps ne le supporte pas et peut provoquer sa mort.
- Faiblesses humaines : étant humaine, les sorcière sont aussi sensibles à tout ce qui peut être nuisible aux être humains.
- Transformation en vampire : Si une sorcière est transformée par un vampire elle perd ses pouvoirs et est souvent rejetée par la communauté des Sorcières .
- Les esprits : dans certaine cas, les esprits peuvent se détourner des sorcières et les priver de leurs pouvoirs.
- Lobelia : Les fleurs de lobelia sont employées afin de perturber la concentration des sorcières et ainsi, de limiter leur accès à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: (SORCIERS/SORCIÈRES)   Dim 1 Fév - 2:25

magie
Les dons, donc la magie, est une puissance qui peut se développer sous plusieurs façon. Plusieurs forment existe et il en est à son détenteur de décidé de qu'elle façon il pratiquera. Les dons sont génétiques, et les sorciers sont donc des enfants de sorciers, qui le sont aussi. Un sorcier ne peut pas garder ces pouvoirs si il est transformé en vampire. La loi même suggère qu'un sorcier devrait se laisser mourir plutôt que d'accepter d'être une erreur de la nature elle-même. La magie se provoque souvent sous l'émotion, tel que la jalousie, la colère, la peine, la rage etc. Certaines émotions peuvent amplifier les pouvoirs, même. Dans certain cas.

Magie naturelle : cette forme de magie est la plus pure et la plus naturelle. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'élément naturelle tel que les plantes. Elle peut être employé par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques.
(ouvert)

La magie blanche : contrôlé par les esprits de la nature, elle est utilisée pour le bien et a pour but le maintien de l'équilibre de la nature. Elle est une des magies les plus utilisés. Le feu est un élément principale de toutes sorcières.
(ouvert)

La magie noire : très puissante, cette forme de magie est rejetée et punie par les esprits. Sa pratique perturbe l'équilibre de la nature. (Elle fut employé pour créer les premiers vampires et certainement les loups-garous).
(3 places)

Expression : cette forme de magie est totalement libre. Il s'agit d'une magie sans limites, très dangereuse et étant le plus souvent utilisé par des sorcières de clans très puissants. Elle peut mener à une mort précoce. Elle consiste à canalisé des objets mythiques qui font paraître à une liberté infini. Elle est déconseillé à tous sorcier.
(fermé)

Magie Ancestrale :  une forme de magie couramment utilisée par les sorcières de la Nouvelle Orléans. Elle permet de puiser directement le pouvoir des morts dans les cimetières. En quittant le cimetière la sorcière laisse la source de son pouvoir derrière elle. C'est pourquoi certaine sépulture de noms de sorcières sont en réalités vides et sert de repère.
(3 places)

Magie Sacrificielle : une forme très puissante et très ancienne de magie noir qui permet à celui qui la pratique de canaliser la force de vie des êtres qu'il sacrifie. Cette magie est cependant très rare.
(2 places)

Kemiya : très ancienne forme de magie d'origine Arabe, Kemiya est un mélange de science et de magie. Son principe est de créer un objet en utilisant un autre, de transformer sa forme ou sa force pour en créer une nouvelle ou la transféré. Il s'agit plus d'une pratique que d'une magie en tant que telle.
(ouvert)

Magie de représentation : forme complexe de magie utilisant une représentation totémique des individus visés par le sort. Les concernés tombe dans un état second, comme de sommeil et sont transportés ailleurs. Parfois pour être canalisé ou pour être plus vulnérable.
(ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: (SORCIERS/SORCIÈRES)   Dim 1 Fév - 2:25

sortilège, rituels, incantations
- Sort de dissociation: le sort sert a dissocier deux personnes liés.
- Sort de restauration: pour restaurer l'âme/esprit d'une personne dans son corps.
- Sort de la bague de jour: utilisé pour confectionner des bagues de jours/daylight ring, pour les vampires.
- Sort de la bague de nuit: utilisé pour confectionner des bagues de nuits/moonlight ring, pour les loups-garous.
- Sort d'attachement: tel une potion d'amour, le sort agit afin d'attacher la personne à sois
- Sort de soumission: afin de soumettre quelqu'un à ces ordres.
- Sort d'union: rattachés deux personnes sous un liens magique, pour qu'elles ressentent la même chose physiquement ou émotionnellement. Si une est blessé, l'autre l'est.
- Sort de la douleur: ce sort donne une migraine intense aux loups-garous ou vampires.
- Sort de localisation: sort pour localiser quelqu'un, ou un objet.
- Sort de la renaissance de la fleur: afin de faire renaître une fleur comme une rose. Il s'agit souvent d'un entraînement pour jeune sorcier.
- Sort d'amnésie: sert à donner l'amnésie, donc perte de mémoire, à quelqu'un.
- Sort d'effacement de contrainte: afin de retirer la contrainte d'un vampire, aussi appeler suggestion ou 'compel'.
- Sort d'invocation d'un esprit: afin d'invoquer un esprit, et donc l'amener à lui/elle.
- Sort de dissimulation: dissimule objet ou personnes.
- Sort de limite: il sert a imposé une limite à une créature surnaturel, souvent pour empêcher un sorcier de pratiquer.
- Contre sort de limite: pour retirer la limite.
- Sort d'immobilisation: sert à rendre quelqu'un immobile.
- Sort de protection: créer une barrière invisible de protection.
- Sort d’affaiblissement: affaibli la personne pointé par le sort.
- Sort de confinement: afin de confier une personne ou plusieurs quelque part. Il crée une barrière blessant la personne qui tente de la traversé.
- Sort de convocation: afin de convoquer un esprit, donc de lui parler uniquement via l'autre dimension.
- Sort d'espionnage: sert à espionner quelqu'un, voir ce qu'il fait.
- Sort de guérison: pour guérir quelqu'un qui a une grave blessure.
- Sort de vision: afin de voir dans le passé ou le future.
- Transformer son sang en poison.
- Rituel de la moisson: quatre jeune sorcières sont choisis afin d'être tué par la gorge tranché, pour revenir ressuscité plus puissante.
- Rituel de grossesse: servant à rendre l'être désiré porteur d'enfant.

_________________
she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible / ©️ ALLYSARGNT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: (SORCIERS/SORCIÈRES)   Dim 1 Fév - 2:47

poste à prendre
♂ une représentative du coven des sorciers/sorcières, 28/29 ans.

répertoire sorciers
( abc )
♀ CAT ROZIER (magie x)
♂ or ♀ NAME (magie x)

( def )
♀ EMMELINE LAROCHE (magie blanche)
♀ EUPHIE FORTIER (magie noire)

( ghi )

( jkl )
♀ LENA BRION (magie naturelle)

( mno )

( pqrs )

( tuv )

( wxyz )

répertoire coven
COVEN DE LA NOUVELLE-ORLÉANS coven
Le clan principal de la Nouvelle-Orléans, représente la plus grand proportions des sorcières, bien que certains clan soient de famille ou indépendant.

MEMBRES - name (leader/pv), name.

COVEN DUVILLEcoven
Le clan principal de la Nouvelle-Orléans, représente la plus grand proportions des sorcières, bien que certains clan soient de famille ou indépendant.

MEMBRES - name (leader/pv), emmeline laroche (magie blanche), euphie fortier (magie noire), lena brion (magie naturelle).

(covens ouverts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (SORCIERS/SORCIÈRES)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(SORCIERS/SORCIÈRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SORCIERS/SORCIÈRES)
» Les Sorciers d'Anvers (Wizards of Ooze)
» Anne Rice et ses vampires (et sorcières) (écrit en 2005)
» Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: BROTHERHOOD OF THE DAMNED :: The Map of Moments :: Sanctuary-