AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (DEMANDES DE LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyes Crowells

Reyes Crowells

VICTIMS : 116
CELEBRITY : joseph morgan.
© + PSEUDO : shadowcat (© uc et tumblr).
YEARS-OLD : twenty-seven yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 - open.

(DEMANDES DE LIENS) Empty
MessageSujet: (DEMANDES DE LIENS)   (DEMANDES DE LIENS) EmptySam 31 Jan - 21:16

demandes de liens
( don't leave me alone, need you now )
Il est toujours plaisant d'avoir des liens avant de s'inscrire. Peut-être avez-vous déjà une idée mais voulez avoir un lien avant de sauter dans cette aventure! Ce sujet est fait spécialement pour ça. Vous pourrez décrire le lien rechercher, votre personnage, ou répondre à des demandes déjà présentes. Tenter le moins possible de flooder, envoyez plutôt des messages privés. Vous pouvez aussi regarder les annonces de liens. Essayez de ne pas remonter votre message en le citant quatre fois. Nous allons mettre tous les liens dans ce post afin de vous aidez, comme récapitulatif.
_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale.
Invité



(DEMANDES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (DEMANDES DE LIENS)   (DEMANDES DE LIENS) EmptyDim 1 Fév - 18:24

Bonsoir. (DEMANDES DE LIENS) 346702045
Il n'est pas très raisonnable de songer à une inscription à une heure aussi tardive, mais la raison n'est pas toujours la meilleure option. Comme j'ai eu un coup de coeur pour votre forum, je viens à la pêche aux liens avant de succomber au petit bouton s'enregistrer qui m'appelle. (DEMANDES DE LIENS) 3488127470 Je compte jouer une humaine, qui ne connait pas l'existence de ces êtres surnaturels, qui a été victime d'un vampire, ou qui est dans le secret. Si le lien est vraiment intéressant, je peux éventuellement réfléchir à jouer une sorcière ou une vampire. Quoi qu'il en soit, il s'agira d'une femme de vingt-quatre à vingt-neuf ans. Donc, n'hésitez pas à me proposer vos futurs scénarios ou que sais-je d'autres encore, je suis ouverte à toute proposition. (DEMANDES DE LIENS) 1580065569 I love you Merci d'avance les mignons, et encore une fois, félicitations pour ce somptueux travail. (DEMANDES DE LIENS) 3637775843
Revenir en haut Aller en bas
Loup Mars

Loup Mars

VICTIMS : 5
CELEBRITY : Tyler Posey.
© + PSEUDO : © Crick + Happy Pizza, Alexandre.
YEARS-OLD : Twenty-three.

(DEMANDES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (DEMANDES DE LIENS)   (DEMANDES DE LIENS) EmptyDim 1 Fév - 18:54

Salut Nightingale (ce pseudo, tho.) !
Alors, déjà, j'viens tout juste d'arriver que j'te propose déjà un petit lien. (Ouais, j'ai même pas encore posé mes valises.  Arrow)
Anyway, j'avais en tête une petite famille de sorciers venant tout droit de Jupiter, en Floride qui serait venue se "réfugier" en NOLA parce que le père serait tombé dans la magie noire. Il aurait été jusqu'à sacrifier trois jeunes filles encore pures pour décupler ses pouvoirs. Néanmoins, cela le dévora comme un grand feu et il les perdit tous dans ce brasier. Il fut arrêté et enfermé, il attend maintenant dans le couloir de la mort. (Wow, ça, c'était du résumé  (DEMANDES DE LIENS) 3983853403 )
Cette affaire a bouleversé toute la famille dont chaque membre était profondément bon et tourné vers la magie naturelle et la magie blanche. La mère notamment, voit ses pouvoirs s'évanouir car elle a extrêmement peur. J'imaginais qu'elle aurait pu l'empêcher de sacrifier ces jeunes filles, mais qu'elle aurait été tout simplement écartée d'un geste de la main. Elle aurait donc assistée, impuissante, à la cérémonie macabre. Depuis, elle est terrifiée par tout, elle a surtout peur pour ses filles, car leur père n'est pas qu'un simple malade mental. Ses pouvoirs peuvent se réveiller du jour au lendemain. Elle a peur qu'il use du peu de magie qu'il lui reste pour s'évader et les retrouver.

Enfin bref, c'est pas très joyeux, je te l'accorde. Mais, Loup est un personnage très cool, très zen, la famille était avant tout des herboristes en symbiose avec la nature, de vrais hippies. (DEMANDES DE LIENS) 3983853403

Je serais donc à la recherche de trois sœurs (et un frère, mais vu que tu souhaites jouer une demoiselle (DEMANDES DE LIENS) 3185196324 ) - une plus âgée et deux plus jeunes, sachant que l'une des plus jeunes serait encore vierge et du coup, serait surprotégée par sa mère et son plus grand frère. Loup, quant à lui, garderait un œil distant sur elle, mais s'occuperait d'abord de ses affaires, parce qu'il est tombé sous le charme d'un vampire et ça, ça risque de tuer sa mère (DEMANDES DE LIENS) 3983853403 ! On peut approfondir tout ça, si jamais tu es intéressée. (DEMANDES DE LIENS) 4159508359
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Disick

Eliott Disick

VICTIMS : 4
CELEBRITY : jamie dornan.
© + PSEUDO : ec
YEARS-OLD : 30, but really he's 33.

(DEMANDES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (DEMANDES DE LIENS)   (DEMANDES DE LIENS) EmptyDim 1 Fév - 18:59

Nightingale. a écrit:
Bonsoir. (DEMANDES DE LIENS) 346702045
Il n'est pas très raisonnable de songer à une inscription à une heure aussi tardive, mais la raison n'est pas toujours la meilleure option. Comme j'ai eu un coup de coeur pour votre forum, je viens à la pêche aux liens avant de succomber au petit bouton s'enregistrer qui m'appelle. (DEMANDES DE LIENS) 3488127470 Je compte jouer une humaine, qui ne connait pas l'existence de ces êtres surnaturels, qui a été victime d'un vampire, ou qui est dans le secret. Si le lien est vraiment intéressant, je peux éventuellement réfléchir à jouer une sorcière ou une vampire. Quoi qu'il en soit, il s'agira d'une femme de vingt-quatre à vingt-neuf ans. Donc, n'hésitez pas à me proposer vos futurs scénarios ou que sais-je d'autres encore, je suis ouverte à toute proposition. (DEMANDES DE LIENS) 1580065569 I love you Merci d'avance les mignons, et encore une fois, félicitations pour ce somptueux travail. (DEMANDES DE LIENS) 3637775843

bonjour à toi I love you
personnellement, je recherche la famille de Moses, son ex femme, donc (DEMANDES DE LIENS) 3342008765 je n'ai pas encore réfléchi à tous les détails, mais Moses a été mordu par un vampire il y a cinq ans et afin de ne pas blesser la femme qu'il aimait et son enfant, il est parti vivre dans le french quarter - trouvant son appartenance à l'élite des vampires. La femme, celle qu'il a laissé derrière, est humaine et ne sait pas que Moses est toujours dans le coin - même s'il est extrêmement différent de l'homme qu'elle a connu avant qu'il ne les abandonne lâchement (comme elle le pense) (DEMANDES DE LIENS) 1919819879
Revenir en haut Aller en bas
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
Clare DeMaggio

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

(DEMANDES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (DEMANDES DE LIENS)   (DEMANDES DE LIENS) EmptyDim 1 Fév - 19:03

Si jamais tu recherches un lien, peu importe soit-il, j'ai mes deux comptes à ta disposition. Une louve et un vampire. (DEMANDES DE LIENS) 26689770
Revenir en haut Aller en bas
https://plentyofmonsters.forumactif.org
Mabelle Darcy

Mabelle Darcy

VICTIMS : 32
CELEBRITY : serinda swan, la divinité.
© + PSEUDO : timeless + clémence.
YEARS-OLD : vingt-sept années.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/2 - open.

(DEMANDES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (DEMANDES DE LIENS)   (DEMANDES DE LIENS) EmptyDim 1 Fév - 19:04

je n'ai pas trop d'idées là de suite, mais étant l'une des seules humaines inscrite, je ne peux que t'inciter à craquer :mdr: surtout n'hésites pas, je te contacterais par mp pour qu'on se trouve un petit quelque chose (DEMANDES DE LIENS) 26689770
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Duville

Wendy Duville

VICTIMS : 31
CELEBRITY : claire holt
© + PSEUDO : foxes/tumblr + tyrells (arianne)
YEARS-OLD : twenty-eight years old

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

(DEMANDES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (DEMANDES DE LIENS)   (DEMANDES DE LIENS) EmptyLun 2 Fév - 10:41

Je passe ma petite annonce. I love you
Pour les intéresser je suis à la recherche du Coven Duville. (vous pouvez voir les informations ici)
Citation :
Les Duville sont un coven très vieux qui remonte à des générations. Sorciers et sorcières très puissants, ils se sont séparés du clan principal de la Nouvelle-Orléan quand leur ancêtre à été enlever comme représent du clan après une dispute de relations. Aujourd'hui indépendant, ils se supportent ensemble et mettent la famille avant tout sauf que des problèmes commencent à faire surface entre les membres de la famille alors que certains voudraient se séparer et d'autres voudrait retourner près du clan principal.
Le Coven est formé de quatre familles. Les Duville qui sont au pouvoir (avec trois membres seulement), les Laroche (avec cinq membres), les Brion (avec quatre membres) et les Fortier (avec cinq membres). À part les liens déjà défini pour les deux autres enfants Duville ainsi que les deux enfants Laroche, le reste des personnages est complètement libre.
Donc à part les liens défini je suis à la recherche de trois membres de la famille Laroche, quatre membres de la famille Brion et cinq membres de la famille Fortier. Si vous êtes intéresser dites moi le. (DEMANDES DE LIENS) 2150679169
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Powell



VICTIMS : 4
CELEBRITY : en recherche.
© + PSEUDO : odesza.
YEARS-OLD : 21 yo.

(DEMANDES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (DEMANDES DE LIENS)   (DEMANDES DE LIENS) EmptyMer 4 Fév - 16:00

Je suis à la recherche de liens, de tout, vraiment de tout ! Arwen a débarqué il y a peu (trois/quatre mois). Voici un petit résumé du personnage qui j'espère vous inspirera  (DEMANDES DE LIENS) 26689770

Je vais jouer une demoiselle de 22 ans, c'est une humaine notamment. (DEMANDES DE LIENS) 3342008765 Tout n'est pas encore défini dans ma tête mais voici les premières informations sur le personnage : je pense qu'elle a grandi à New-York, une vie pas vraiment top, où elle se faisait un peu d'argent en chantant dans des bars. Relation complexe avec un jeune qui l'accompagnait à la guitare, sans vraiment être en couple ils tenaient énormément l'un à l'autre. Ils se démerdaient comme ils pouvaient, un boulot par ci, un boulot par là, coloc' dans un appartement du Bronx etc. Une vie de nomade, ils étaient finalement revenus sur New York espérant percer, se faire repérer un de ces jours...
La relation s'est mal terminée, le garçon ayant découvert qu'Arwen s'était finalement retrouvé à danser en tant que stripteaseuse pour se faire de l'argent en plus. Autant dire que ça à fait toute une histoire et qu'Arwen s'est cassée de New-York à contre coeur, histoire de recommencer quelque chose ailleurs, et la bougeotte qui l'envahissait de nouveau. I love you En quelques adjectifs, Arwen est volage, curieuse, malicieuse, perspicace, dynamique, aventureuse, colérique, tenace, tendre, reconnaissante, indiscrète, passionnée de chant, mentir fait partie ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(DEMANDES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (DEMANDES DE LIENS)   (DEMANDES DE LIENS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DEMANDES DE LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (DEMANDES DE LIENS)
» (ANNONCE DE LIENS)
» (ANNONCE DE LIENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-