AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (F/Malese Jow) Fiancée & Confidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael DeMaggio

avatar

VICTIMS : 58
CELEBRITY : Robbie Ameel
© + PSEUDO : greyguizmo
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: (F/Malese Jow) Fiancée & Confidente   Jeu 12 Fév - 15:00

{ Megan Au choix (Malese Jow) }
L'amour est un animal étrange. Parfois il bondit de sa cachette et te transperce comme une lance invisible. D'autre fois, il rampe lentement vers toi, avec habilité
© CREDIT - TUMBLR | LYRICS
boulot/niveau d'étude – Nouvelle-Orléans - 27 ans – fragile human ou Monstruous Wolves

L’histoire de Megan est assez libre – tout ce qui ne sera pas précisé est laissé au choix et selon vos envies.

Je vous laisse le choix de la faire humaine ou loup-garou, sachant que dans ce dernier cas, elle ne s’est pas encore transformée ; le réveil de la malédiction se fera en RP uniquement, et après un temps raisonnable.

  • Elle a été élevé dans une famille monoparentale.
  • Son enfance fut plutôt heureuse, bien que difficile. Les fins de mois étaient très justes.
  • Elle rencontre Raphael à l’université en 2008 et c’est le coup de foudre. Ils joueront au jeu du chat et de la souris pendant près d’une année.
  • Elle s’installera avec lui quand il aura son diplôme en 2010.
  • Six mois plus tard, elle découvrira sa véritable nature ( cf lien ci-dessous pour plus d’information )
  • Elle continuera de rester avec Raphael, bien que parfois, la peur entraîne des crises de paniques.
  • Il y a quelques mois, lorsque Tessa la sœur de Raphael meurt. Ils déménagent ensemble à la Nouvelle-Orléans. Sa famille a besoin de lui. Il tentera de rompre avec elle pour ne pas l’amener dans son monde, mais il n’arrivera pas à la convaincre.
  • Aujourd’hui, elle est à la Nouvelle-Orléans et s’y sent plutôt bien. Elle découvre peu à peu la famille de Raphael. Ce n’est pas toujours facile.

Quelques informations complémentaires :

L’avatar est non négociable.
Le nom et le prénom sont au choix. J’ai mis Megan à titre indicatif, et pour illustrer plus simplement la fiche.
L’histoire est globalement libre, même les parties concernant Raphael dans la mesure où je suis resté évasif dans ma fiche de présentation ( cf ICI )

N’hésitez pas à user et abuser de ma boîte à mp pour discuter de n’importe quel point. Nous trouverons sûrement un compromis.

Raphael De Maggio
Megan et Raphael se sont connus à l’université. Ils ont passé près de deux ans à jouer au jeu du chat et de la souris. Quand l’un se rapprochait, l’autre s’éloignait et inversement. Il était évident que ces difficultés furent surtout le fait de Raphael, qui souhaitait s’isoler pour une raison qu’elle ne comprenait pas. Elle a fini par l’atteindre… ou il a fini par se laisser se prendre selon les versions. Ils ont commencé à sortir ensemble, puis ont fini par s’installer ensemble dès que Raphael eut son diplôme. Elle sait qu’il aime, et elle n’a pas compris sa réserve au début de leur relation même si elle n’a jamais douté des sentiments du jeune homme pour elle. Au fil de leur relation, elle a compris que Raphael lui cachait quelque chose d’important. La paranoïa a fini par la gagner, et elle s’est mise à le suivre. C’est ainsi que six mois après avoir emménage ensemble, elle découvrit ce fameux secret. Megan l’avait suivi ce soir-là, une nuit de pleine lune. Elle le vit rejoindre quelques personnes, et sentit la colère la gagner… Déterminé à le confronter, elle s’avança d’un pas décidé et interpella Raphael sans avoir conscience des risques qu’elle prenait. Raphael lui intima l’ordre de partir, et elle le trouvait bizarre. Son attention fut alors attirée par des bruits étranges de la part des personnes présentes. Megan assistait pour la première fois à une transformation de loup-garou, elle se sentit mal et partit vers sa voiture. Une fois à l’intérieur, elle tenta de se calmer. Cette nuit-là lui fait faire encore quelques cauchemars. Elle assista à la transformation de Raphael du coin de l’œil… C’est à ce moment-là qu’elle perdit connaissance. Le lendemain matin, sa voiture avait été un peu abîmée et Raphael était à côté de la voiture. Elle comprit alors toutes ces histoires que Raphael lui racontait, les présentant comme des contes inventés par son père. Ils se séparèrent et elle hésita longtemps sur la conduite à tenir. Elle revit plusieurs fois Raphael durant cette période. Aujourd’hui, elle a encore du mal à accepter la situation et ce n’est pas toujours facile de comprendre la chose. Mais l’amour est plus fort.

Aujourd’hui, Megan a suivi Raphael à la Nouvelle-Orléans en apprenant plus sur sa famille lors des derniers mois, que durant les cinq années qu’ils ont passé ensemble. Elle le trouve changé, et découvre une autre facette de sa personnalité. Ce n’est pas toujours facile. D’autant que Raphael aurait souhaité ne pas l’intégrer dans cet univers, il a même tenté de rompre avant de déménager sans succès dans la mesure où son acte était sans conviction. Régulièrement, il lui recommande de partir et de s’éloigner de tout ça. Mais elle sent qu’il veut juste la protéger, et qu’il souhaite la voir rester en réalité.
.

_________________
" Nobody can go back and start a new beginning,
but anyone can start today and make a new ending. "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Vierra

avatar

VICTIMS : 1
CELEBRITY : malese jow
© + PSEUDO : entre deux mondes
YEARS-OLD : 27.

MessageSujet: Re: (F/Malese Jow) Fiancée & Confidente   Ven 13 Fév - 6:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael DeMaggio

avatar

VICTIMS : 58
CELEBRITY : Robbie Ameel
© + PSEUDO : greyguizmo
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: (F/Malese Jow) Fiancée & Confidente   Ven 13 Fév - 7:27

Oh classe ! C'est du service express ça ^^
N'hésites pas à user et abuser de ma boîte à mp...

_________________
" Nobody can go back and start a new beginning,
but anyone can start today and make a new ending. "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F/Malese Jow) Fiancée & Confidente   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Malese Jow) Fiancée & Confidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» josette sureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-