AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (GROUPES.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
avatar

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: (GROUPES.)   Sam 31 Jan - 16:32

GROUPES
( which creature would you like to be )
Afin de mieux séparer chaque personnage et d'avoir un peu plus de couleurs sur le forum, nous avons décidé de créer des groupes significatifs, accompagnant le contexte. Ils sont réellement très simples. Il s'agit tout simplement du statut monétaire de votre personnage.
_________________________________________

immortal vampires
Créatures de la nuit se nourrissant de sang, les vampires sont les piliers de la Nouvelle-Orléans. Si elle est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est grâce à eux. Bien sûr, ce ne sont pas tous les vampires qui sont de cette génération. Passant des centenaires aux tous nouveaux vampires, ils sont respectés dans la ville. Certains ont la chance de posséder une daylight ring (bague de jour). D'autres pas. Que vous soyez jeune ou vieux, avec ou sans bague, vous aimez déguster le sang humain.


fragile human
Fragile vie humaine, qui en claquement de doigts disparait. La plupart ne savent même pas ce qui se cache réellement à la Nouvelle-Orléans. D'autre en ont conscience. Peut-être ont-ils une affaire. Si vous ne vous souvenez pas avoir croisé un vampire, peut-être l'avez-vous déjà fait. Rien n'est sûr pour ces humains. Sauf bien sûr, pour ces chasseurs, qui en ont assez de se faire gérez par des êtres malveillants et cruels.


bitch witch
Puissante, légendaires, les sorcières et sorciers de la Nouvelle-Orléans sont dit comme pratiquant des rituels de vodoo ou de sacrifices. La vérité est prêt mais loin à la fois. Le clan des sorcières est strictes et ne recrute que des filles. Les sorciers, étant plutôt rare dans des clans. Sauf ceux indépendant.


monstruous wolves
Malédiction, cris dans la nuit, à la pleine lune. Les loups-garous sont des créatures mythiques, souvent représentés dans la littérature comme étant un homme se transformant en bête ou en monstre. Pourtant, ce ne sont que des humains qui se transforment en un loup. Certains ont une bague de nuit/moonlight ring, qui leurs permets de ne pas se transformer à la pleine lune, avec un peu de chance, il est possible d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plentyofmonsters.forumactif.org
 

(GROUPES.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: BROTHERHOOD OF THE DAMNED :: The Map of Moments-