AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael DeMaggio

Raphael DeMaggio

VICTIMS : 58
CELEBRITY : Robbie Ameel
© + PSEUDO : greyguizmo
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority Empty
MessageSujet: Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority   Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority EmptyDim 8 Fév - 5:32

{ RAPHAEL DEMAGGIO }
Sometimes I do what I want to do. The rest of the time, I do what I have to.
© GREYGUIZMO - TUMBLR | LYRICS
job/études - lieu de résidence – 27 ans – Monstruous Wolves

NOMS, PRÉNOMS - DeMaggio. Le nom de ses ancêtres et de sa famille, se révélant être autant un fardeau qu’un honneur. Raphael, un choix dont il n’a jamais réellement eu tous les tenants et aboutissant. Son deuxième prénom est John, comme l’un de ses aïeuls. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - 19 Septembre 1987. Il va vers ses vingt-huit ans. NATIONALITÉ(S), ORIGINES - Américaine. De mémoires, sa famille vit depuis plusieurs générations à la Nouvelle-Orléans. PAYS DE NAISSANCE - Etats-Unis NOMBRE D'ANNÉE À LA NOUVELLE ORLÉANS - Depuis vingt-sept ans environ, moins quelques années passées en université. CLAN - DeMaggio / Clan familial RANG - Béta. Et cela lui convient parfaitement. MÉTIER, ÉTUDES - Informaticien ÉTAT MONÉTAIRE - Bon ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel STATUT MATRIMONIALE - En couple TRAITS DE CARACTÈRE - Protecteur ~ Indépendant ~ Courageux ~ Impatient ~ Intuitif ~ Pragmatique ~ Loyal ~ Obstiné ~ Direct ~ Franc ~ Observateur ~ Réservé ~ Jovial ~ Taquin ~ Impulsif ~ Imprévisible. Entre autres choses.

which of our parents do we kill first.
Raphael est une personne complexe, et il faut du temps pour l’appréhender. Il ne se livre cependant pas facilement, et peu de personnes peuvent se targuer de le connaître réellement et le comprendre. ⊹ Il aime s’amuser, et profiter de la vie. Mais il reste malgré tout prudent compte-tenu de sa nature. On peut toujours compter sur lui pour plaisanter, et mettre l’ambiance quand c’est nécessaire. ⊹ Il est toujours prêt à aider ses proches et ses connaissances. Son instinct protecteur est extrêmement prononcé. ⊹ Sa famille est très importante à ses yeux, et c’est l’unique raison pour laquelle il reste à la Nouvelle-Orléans malgré son envie de voir le monde. Aujourd’hui, il est bien décidé à protéger ses frères et sœurs restants. ⊹ C’est un grand sportif, et il s’entraîne régulièrement. Il fait beaucoup de jogging, dans la mesure où cela l’aide à réfléchir et se vider l’esprit. A l’école, il pratiquait de nombreuses activités comme le basket et le football. ⊹ Avant que la malédiction ne se réveille, Raph a pris des cours de boxe thaïlandaise. Il lui fallut toute sa force de persuasion pour convaincre son père de le laisser faire. Aujourd’hui, il continue de s’entraîner mais seul. ⊹ C’est un glouton. Il mange énormément, et il vaut mieux ne rien laisser traîner à portée de mains. Vous vous retournez une seconde, et il a déjà englouti votre encas. ⊹ Il aime le rock et les musiques rythmées, et se retrouve souvent un casque sur les oreilles. La cuisine italienne a sa préférence, bien qu’il soit un piètre cuisinier. Le cinéma est une meilleure activité que la lecture à ses yeux. ⊹ Il se transforme régulièrement, autant pour tester ses limites que pour continuer de garder un contrôle sur sa part animale. La laisser s’exprimer lui permet de mieux la réprimer dans certaines situations. Et puis il apprécie les sensations sous cette forme, même si il se passerait volontiers de la transformation en elle-même. ⊹ L’informatique l’a toujours intéressé, mais c’est devenu son plus grand centre d’intérêt depuis que la malédiction s’est réveillée. Il en a fait son métier aujourd’hui. ⊹ Il se sent responsable pour la mort de sa sœur, et pense qu’il aurait pu faire quelque chose s’il avait été présent.
loups-garou
( quand avez-vous appris que vous êtes un loup-garou? )
L’avantage quand on vient d’une famille de loup-garou, c’est que vos parents vous prépare à cette situation… enfin plutôt ils tentent de vous préparer. Quand j’étais enfant, ce n’était que des histoires et des légendes contées par mon père, comme ces histoires qu’on raconte aux enfants pour les aider à s’endormir. Cela ne m’a jamais effrayé, et pour moi, avec mon regard d’enfant, ces personnes étaient des héros avec des pouvoirs impressionnants. J’ai compris que c’était vrai le jour où j’ai surpris par hasard mes parents et ma sœur en train de se transformer, je devais avoir sept – huit ans à l’époque. J’ai su que ces histoires n’étaient pas que des légendes, et qu’un jour, je serais peut-être amené à en devenir un. Puis il y a eu ma jeune sœur qui s’est transformée environ deux ans plus tard. Mais ma malédiction ne s’est réveillée que quelques mois avant mes seize ans.
( qui avez-vous tué, accidentellement ou pas, comment est-ce-arrivé? )
C’était un accident, et je ne connaissais pas ce pauvre homme. C’était un dimanche matin, j’étais sorti pour courir comme à mon habitude. Je me plongeais dans mes pensées, en écoutant de la musique, profitant de la fraîcheur. Le parc était désert à cette heure-là, et en cette saison. Je suivais machinalement mon parcours, lorsque dans une pause dans ma chanson, j’entendis appeler au secours. J’ai enlevé mes écouteurs pour vérifier ce que j’avais cru entendre, et au moment où j’allais les remettre, j’entendis à nouveau appeler à l’aide. Agissant sans vraiment y réfléchir, je me ruais vers les cris suivant le son de la voix. Au milieu des fourrés, je suis tombé sur deux hommes tentant de violer une femme. Ils étaient cagoulés. Quand ils m’ont vu, l’un d’eux s’est rué vers moi. Nous avons échangé des coups. J’en pris quelques uns, et en rendit quelques uns aussi. Dans la bagarre, alors que je venais de frapper mon adversaire, il a glissé sur des feuilles mortes et s’est heurté la tête sur une pierre… Dès ce moment, tout s’est enchaîné. J’ai vu le deuxième homme courir vers nous, la victime se prostré dans un coin. Mais j’ai surtout senti cette force et cette chaleur m’envahir. Mes yeux sont devenus jaunes, mais personne ne le remarqua heureusement. Le deuxième agresseur fut mis hors d’état de nuire en quelques secondes. Un coup de poing et c’était fini. J’avais envie de m’enfuir, retrouver mes parents et leur demander de l’aide pour contrôler toutes ces nouvelles émotions et ces nouvelles sensations. Mais je suis resté. La suite se solda par une simple légitime défense, et la reconnaissance de la victime.
( comment vivez-vous avez cette malédiction? )
Comment je vis ma malédiction. Cela fait maintenant 12 ans que je vis avec, et aujourd’hui, je le vis parfaitement bien. Cela fait parti de moi, et j’avoue que je ne me verrais pas vivre sans à présent. Le seul inconvénient reste les soirs de pleine lune, où c’est parfois difficile de me contrôler complètement et de garder mon calme. Pour le reste, dans la mesure où je me contrôle, c’est plutôt amusant et intéressant d’avoir cette malédiction ; les avantages physiques s’avèrent très pratique dans certaines situations. Mon véritable problème se porte surtout sur les règles associées aux rites et aux traditions des loups-garous. Toutes ses obligations qui ne sont pas forcément d’actualité pour certaines selon moi, à part celle de maintenir le secret sur notre existence. En dehors de cela, j’aime pouvoir me transformer et courir. Je n’attaque plus à tort et à travers comme à mes débuts, ce qui est très appréciable et je me souviens de mes transformations, ce qui me permet de pallier à certains incidents dirons-nous. Et puis j’ai été préparé à ça toute ma vie, j’ai reçu de l’aide de ma famille et une présence réconfortante aux débuts. Bref je le vis parfaitement bien aujourd’hui. La réponse aurait été probablement tout autre lors de mes premières années de transformation.
( que pensez-vous des vampires et des sorcier/sorcières? )
Les vampires et les sorciers/sorcières. Mon avis est plutôt neutre sur ce point, et je suis plutôt partisan du vivre et laisser vivre. Ils font leurs affaires dans leur coin, et je fais les miennes dans le mien. Je préfère les ignorer et ne pas me mêler de leurs affaires tant que cela ne me concerne pas, ou n’implique pas une personne que je considère comme un proche. C’est un peu comme les humains et les loups-garous, il y en a des bons et des mauvais tout simplement. La magie n’est pas un domaine qui m’intéresse ou me tente, et je préfère ne pas y avoir recours… surtout qu’il se pourrait bien que ma malédiction ait été posée sur un lointain ancêtre par une sorcière. Encore un détail qu’on ne pourra jamais vérifier. Je n’ai jamais eu besoin de faire appel à un sorcier ou une sorcière, et j’espère que cela continuera ainsi. Cela ne m’enchanterait guère d’avoir une dette envers un sorcier ou une sorcière. Pour les vampires, c’est un peu plus délicat depuis la mort de ma sœur. Elle a emmené son agresseur avec elle, et je n’ai personne sur qui me venger… Elle était du genre à chercher la bagarre, peu importe l’adversaire ou les conséquences. Cette vieille rancune entre vampire et loup-garou m’exaspère au plus haut point. Je préfère rester à l’écart des vampires pour le moment, dans un accès de colère, je pourrais commettre un impair irréparable. Inutile de déclencher une guerre et mettre ma famille en danger.


I haven’t lived at all.
Pseudo et Prénom: Greyguizmo Âge: 32 ans Pays/Fuseau Horaire: France Avis/Commentaire: Bah le concept du forum est sympa, et promet de belles aventures. Scénario: Nope… juste un lien recherché. Avatar: Robbie Amell Dédicace/Autre: Rien de précis pour l’instant.


Dernière édition par Raphael DeMaggio le Mer 11 Fév - 4:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael DeMaggio

Raphael DeMaggio

VICTIMS : 58
CELEBRITY : Robbie Ameel
© + PSEUDO : greyguizmo
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority Empty
MessageSujet: Re: Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority   Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority EmptyDim 8 Fév - 5:32

blood relations always let you down.
Raphael est né le 19 Septembre 1987. Deuxième enfant d’une fratrie de cinq enfants. Sa sœur aînée prit soin de lui, et le couva littéralement lorsqu’il était enfant. Comme une seconde mère. La famille DeMaggio était une famille classique, et normale en apparence ; elle possédait un bar du même nom, et était apprécié dans le quartier. Leurs enfants étaient toujours salués, et accueillis avec plaisir. On leur donnait souvent des choses à manger quand ils croisaient un commerçant. Evidemment, ce n’était qu’une apparence car les DeMaggio cachent un lourd secret depuis des années. Ce sont des loups-garous, même si cet état peut rester latent toute la vie si certaines conditions ne sont pas remplies. Enfant, le jeune garçon était passionné par les histoires et les légendes contées par son père, sur les loups-garous, leur combat et plein d’autres détails. Parfois, dans ses jeux, il s’amusait à être l’un de ses êtres et prenait des risques inconsidérés, souvent stoppé avant la catastrophe par Tessa son aînée. C’était un enfant turbulent, et il valait mieux ne pas le quitter une seconde des yeux de peur de voir un accident se produire. Pourtant, à l’école, l’aîné des garçons DeMaggio était un élève assidu et sérieux ; il avait toujours de bonnes notes. Ne tenant pas en place, le garçonnet pratiqua de nombreuses activités comme le basket et le football. Il réussit même à convaincre son père, après d’âpres discussions, de le laisser faire de la boxe thaïlandaise. Un emploi du temps chargé qui lui convenait parfaitement à l’époque. Son rôle de grand frère était important à ses yeux, et il le prenait très au sérieux se révélant souvent plus mature qu’on ne l’imaginait.

Sa vie quotidienne changea grandement lorsqu’il eut 8 ans. Les enfants DeMaggio venaient de se coucher, et Raphael dut se relever pour calmer sa plus petite sœur, qui venait de faire un cauchemar. Une fois Clare réconfortée, le jeune garçon était partie en quête de ses parents, étonnés de ne pas en avoir croisé un. Il finit par les trouver à l’extérieur avec Tessa, et il semblait… étrange. Intrigué et curieux, tout autant qu’aventureux, Raph les suivit discrètement. Aujourd’hui, il se pose encore la question s’ils étaient trop concentrés et trop près de la transformation pour le voir, ou si ils souhaitaient que leur secret soit découvert. Ceci étant, l’espion en herbe réussit à les rattraper dans leur tanière pour les soirs de pleine lune. Dissimulé au mieux, il observa sa famille se transformer et devenir des loups. Il resta figé un long moment, avant qu’un assaut de l’un d’entre eux contre les grilles le fassent sursauter et l’amènent à s’enfuir vers la maison. Le lendemain, Raphael fut excusé d’école et dut écouter attentivement ses parents et son aînée lui expliquer la situation. Il fut partagé entre l’incompréhension, la peur et la joie. De nombreuses questions fusèrent dans son esprit, et ses proches furent assaillis. C’était un lourd secret pour lui, mais il l’accepta pleinement. Les histoires de son père l’avaient préparé à la situation. Il fut donc chargé de vérifier chaque pleine lune qu’ils étaient bien enfermés, et surtout que les petits restent au lit et soient en sécurité. Deux ans plus tard, Clare rejoint le groupe des « maudits » de la famille. Un malheureux incident lors duquel un enfant s’était noyé après qu’elle l’ait poussé dans l’eau.

Raphael se montra à la hauteur de la tâche qu’on lui confia, et il fit tout ce qu’il peut pour aider ses sœurs. A l’extérieur, cela prit la forme d’une protection. Il intervenait régulièrement pour les protéger, et empêcher un incident si elles perdaient le contrôle ou ressentaient trop de colère. A l’époque, et encore aujourd’hui, on dit souvent que s’en prendre à un DeMaggio c’est courir le risque de voir Raphael vous tomber dessus. Très souvent, il se sentit exclus de tous ces trucs de loups-garous et il ne comprenait pas la nécessité de tous ces rites et traditions. Ce sentiment de responsabilité se développa de manière plus poussée, lorsque son père mourut des mains d’un chasseur. Bien que leurs parents avaient souhaité le contraire, leurs enfants déclenchèrent leur malédiction un à un. A croire que la malédiction comportait aussi cet aspect. Raph rejoint le club des « maudits » quelques mois avant ses 16 ans. Comme tous les dimanches, l’adolescent faisait son jogging. Son moment privilégié lui permettant de s’isoler en écoutant de la musique, et de se vider l’esprit en se concentrant sur sa respiration et sa course. Lors d’un changement de morceau, il crut entendre un appel à l’aide. La musique démarra presque immédiatement. Le joggeur stoppa sa course, et retira ses écouteurs. Son attention se porta sur les alentours pendant quelques secondes. Au moment de relancer la musique, son geste se stoppa. Un nouvel appel à l’aide troubla le silence du parc à cette heure matinale, et en cette saison fraîche. Sans y réfléchir plus longuement, suivant la voix de détresse, Raphael s’enfonça dans les fourrés à la recherche de l’origine. Il se retrouva rapidement dans un petit espace libre entre deux bosquets.

Dans cet espace, il vit deux hommes se trouvant au-dessus d’une femme, dont une partie des vêtements étaient déchirés. Inutile de se poser des questions sur leurs intentions. Un mauvais pressentiment le prit alors, et d’une certaine manière, Raphael eut l’impression que le moment était venu pour lui. L’un des hommes se rua sur Raphael pour le plaquer. Ce dernier se défendit, et des coups furent échangés. Petit à petit, l’adolescent prit le dessus étant plus en forme et mieux entraînés. Un violent coup de pied envoya valser, avec l’aide de feuilles mortes, l’agresseur, qui heurta une pierre sortant du sol. Du sang s’écoula de sa plaie. Mort. L’esprit de Raphael fut envahi de nombreuses images. Les transformations de ses proches. Leur douleur. Une chaleur l’envahit et le submergea. Ses yeux devinrent jaune l’espace de quelques secondes. Ce détail échappa aux deux autres personnes présentes. Le second agresseur était trop occupé à tenter de réveiller son copain mort, et la victime était prostrée dans un coin attendant le verdict résignée. Le deuxième homme se releva, et tenta de frapper Raphael. Ce dernier l’envoya valser à plusieurs mètres, et le fit s’évanouir contre un tronc. La suite se passa très rapidement. Quelqu’un avait entendu les bruits de lutte et prévenu la police. Tessa était arrivé peu après les policiers, et tenait fermement son frère contre elle dans un geste rassurant aux yeux de tous, mais ferme pour le maintenir au cas où. Les conséquences furent minimes. La victime témoigna en faveur de son sauveur, et la légitime défense fut reconnue. Cette affaire s’étouffa aussi rapidement qu’elle était apparue.

Raphael rejoignit donc les loups de la famille, et on l’aida à faire la transition. Une période difficile et compliquée pour lui mais cela le rapprocha fortement de ses sœurs. Il manqua de nombreux jours d’école au début, ayant beaucoup de mal à se contrôler. Le côté bagarreur développait pour protéger ses sœurs durant les dernières années influé à présent sur son caractère, et il avait du mal à ne pas s’énerver ou agir. Il stoppa toutes ses activités, par sécurité et pour éviter un incident involontaire. La première transformation fut très douloureuse, et laissa Raphael dans un état un peu étrange. Il lui fallut presque une année pour commencer à s’accepter, et reprendre le cours de sa vie le plus normalement possible. Dès que le moment de l’acceptation fut passé, Raphael développa une certaine opposition envers les rites et les traditions. Bien qu’il comprenait la nécessité de certains pour maintenir leur secret. Une certaine opposition naquit entre le garçon et son aînée. Les choses étaient plus simples avec sa cadette et sa mère. Un fossé se creusa peu à peu entre l’alpha et le jeune loup. Son indépendance devint plus marquée, et il avait envie de quitter la Nouvelle-Orléans, de voir le monde et de se libérer de toutes ses traditions. Mais sa famille avait besoin de lui, et il se sentait responsable de ses frères et sœurs, étant l’homme de la maison. Après le lycée, il partit pour l’université restant assez proche pour rentrer chez lui les soirs de pleines lunes. Ses envies d’émancipation n’allait pas jusqu’à risquer la vie d’autres personnes.

Cet éloignement avec le cercle familial lui fut bénéfique, et il avait envie de voir comment cela se passait ailleurs. Après sa troisième année, Raphael partit pour un autre état afin de terminer ses études, restant en contact constant avec son frère et ses sœurs. Cette décision fut aussi prise après une altercation entre Raphael et Tessa, concernant d’éventuels rites d’unification ; il ne comprenait pas cette envie de sa sœur. Pourquoi ne pas choisir sa vie dans la mesure où elle était l’alpha et prenait les décisions. Une fois son diplôme en poche, Raph se trouva un travail. Il ne revint à la Nouvelle-Orléans pour s’y installer, six ans après l’avoir quittée. Âgé de 26 ans, le jeune homme revint s’installer dans sa ville. Sa sœur Tessa était morte, et sa famille avait besoin de lui. Le rôle d’alpha, que tout le monde s’attendait à voir tomber sur lui, fut confié à sa plus jeune sœur. Raphael eut des sentiments partagés entre l’appréhension et le soulagement. Il n’était plus question de départ ou d’éloignement dans son esprit. Autant Tessa pouvait se débrouiller seul, autant il avait l’impression que Clare aurait besoin de tous. Et puis, une petite voix dans sa tête lui disait que si il avait été présent… Il aurait pu sauver Tessa et la protéger comme il aurait dû le faire. La culpabilité le ronge parfois, et l’empêche de s’endormir de temps en temps.


Dernière édition par Raphael DeMaggio le Mer 11 Fév - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia Saülh

Disturbia Saülh

VICTIMS : 68
CELEBRITY : Bob Morley
© + PSEUDO : © Lady Azraël
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: open

Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority Empty
MessageSujet: Re: Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority   Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority EmptyDim 8 Fév - 7:17

Han Robbie Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 2150679169
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 3378734414
Revenir en haut Aller en bas
Raphael DeMaggio

Raphael DeMaggio

VICTIMS : 58
CELEBRITY : Robbie Ameel
© + PSEUDO : greyguizmo
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority Empty
MessageSujet: Re: Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority   Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority EmptyDim 8 Fév - 8:11

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Laroche

Emmeline Laroche

VICTIMS : 95
CELEBRITY : felicity jones.
© + PSEUDO : © coyotes + mari.
YEARS-OLD : twenty-six years old.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 (euphie)

Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority Empty
MessageSujet: Re: Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority   Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority EmptyDim 8 Fév - 9:05

bienvenue parmi nous I love you I love you
bon courage pour ta fiche Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 3110740040 Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 1919819879
Revenir en haut Aller en bas
Raphael DeMaggio

Raphael DeMaggio

VICTIMS : 58
CELEBRITY : Robbie Ameel
© + PSEUDO : greyguizmo
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority Empty
MessageSujet: Re: Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority   Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority EmptyDim 8 Fév - 16:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
Clare DeMaggio

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority Empty
MessageSujet: Re: Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority   Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority EmptyLun 9 Fév - 21:35

Le plus beau frère du monde! Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 3321635500 Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 3608482791 Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 161636145 Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 1919819879 Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 3110740040 Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 1276705705
Bienvenue sur le forum! Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 4159508359
Revenir en haut Aller en bas
https://plentyofmonsters.forumactif.org
Raphael DeMaggio

Raphael DeMaggio

VICTIMS : 58
CELEBRITY : Robbie Ameel
© + PSEUDO : greyguizmo
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority Empty
MessageSujet: Re: Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority   Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority EmptyLun 9 Fév - 23:57

Merci la plus belle petite sœur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clare DeMaggio
WHAT EVIL IS YOUR BEAUTY YET TO CAUSE.
Clare DeMaggio

VICTIMS : 221
CELEBRITY : danielle campbell.
© + PSEUDO : © myself (coyotes, clau)
YEARS-OLD : twenty-two yo.

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority Empty
MessageSujet: Re: Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority   Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority EmptyMer 11 Fév - 18:17

J'adore ton écriture, le personnage. C'est parfait! Je valide. Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 346702045 Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 26689770 Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority 1114310338
Revenir en haut Aller en bas
https://plentyofmonsters.forumactif.org
Raphael DeMaggio

Raphael DeMaggio

VICTIMS : 58
CELEBRITY : Robbie Ameel
© + PSEUDO : greyguizmo
YEARS-OLD : 28 ans

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS:

Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority Empty
MessageSujet: Re: Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority   Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority EmptyJeu 12 Fév - 0:14

Cool ! Tu m'en vois ravi.
Merci et à très vite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority Empty
MessageSujet: Re: Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority   Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael ⊹ Your Family Should Always Take Priority

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphael ⊹ Family, Friends and Ennemys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-