AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 we clawed, we chained our hearts in vain (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Dunaway

avatar

VICTIMS : 12
CELEBRITY : Marie Avgeropoulos
© + PSEUDO : Halstead (avatar) ; Lovee (Jessica)
YEARS-OLD : 120 years old

MessageSujet: we clawed, we chained our hearts in vain (r)   Ven 6 Fév - 17:52



♢ ♢ ♢
Don't you ever say I just walked away I will always want you
I can't live a lie, running for my life I will always want you.


Rosie avait besoin d’un verre ou plusieurs ce soir. Elle avait plus de mal qu’elle ne le pensait à re-venir dans le coin. Elle se demandait bien pourquoi elle était revenue. Elle remarqua une jolie rousse dans le coin qui lui fit de l’œil. Elle commença à lui parler. Elle se rendit compte de la facilité des choses. Cela l’ennuyait d’avance. Rosie décida de l’emmener dans un endroit plus tranquille. Si elle devait s’ennuyer autant le faire en se nourrissant d’elle. Soudain elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait pas se servir ainsi alors qu’elle venait à peine de rentrer. Elle devait se contenter des poches de sang pour le moment. Il était inutile d’attirer l’attention sur elle. Rosie aurait pu s’occuper de la jolie rousse autrement, mais cela ne l’intéressait pas vraiment. Alors sans transition elle changea de place laissant la jeune femme dans l’incompréhension. Elle se mit au bar et commanda une autre tournée.  Elle était sur le point de s’en aller quand une présence l’interpella. Lorsque Rosie aperçut Wendy elle sentit son cœur faire un bond. La dernière chose à laquelle elle s’attendait c’était de tomber sur la femme qui lui avait brisé le cœur. Elle avait besoin de plus de temps avant de se confronter à elle. Elle devait reprendre ses marques, s’endurcir. Une chose était sûre elle ne comptait pas laisser la jeune femme se rendre compte que la voir la touchait. Elle essayait tant bien que mal de se débarrasser de l’emprise qu’elle avait sur elle.  C’était le comble que ce soit Wendy la sorcière qui ait une emprise sur Rosie la vampire. Elle se demandait bien pourquoi elle tombait toujours amoureuse des mauvaises personnes. C’était comme si elle avait une étiquette sur le front. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Je pensais que les sorcières ne sortaient pas de leur quartier. » Lui demanda Rosie d’un ton froid. Elle ne tenait pas à ce que Wendy se sente la bienvenue. En réalité ça aurait dû être la jeune femme qui pose cette question. En effet la jolie brune avait fichu le camp il y a deux ans et elle revenait comme si de rien était. Elle n’avait aucune intention de se justifier. Son retour n’avait rien à voir avec Wendy, mais avec ses affaires même si une partie d’elle se demandait ce qu’elle devenait depuis tout ce temps.

_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

we clawed, we chained our hearts in vain (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora Hearts
» EDGUY: Vain Glory Opera
» Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band VS The Beatles VS Abbey Road
» EDGUY: Vain Glory Opera
» HELLFISH - "Chained Evil" [Audiogenic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: RP-