AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (M/ RICHARD MADDEN) négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam Boswell

avatar

VICTIMS : 19
CELEBRITY : Lizzie Olsen
© + PSEUDO : avatar ©Crick
YEARS-OLD : 185 yo

H O L Y C R A P
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITÉS: 3/3

MessageSujet: (M/ RICHARD MADDEN) négociable   Jeu 5 Fév - 14:16

{ Rafael (au choix) }
Right rod off long ago, there’s nothing more you need to know.
©️ CREDIT - TUMBLR | LYRICS
boulot/niveau d'étude - lieu de résidence - 27-30 ans - Loup garou

≈ Rafael est un loup garou, je vous laisse totalement libre sur son histoire, sa transformation et sa famille.
≈ Il deteste les vampires et ne comprend toujours pas comment il a pu s'attacher à Cam alors qu'il déteste ce qu'elle est.
≈ C'est un homme courageux - téméraire - aimant - très famille - âme de chef - très droit. Il était fait pour être l'alpha et excel dans son rôle.

Cam Boswell
Rafael et Cam n'ont rien en commun, ils sont des opposés parfaits et étaient loin d'imaginer qu'ils finiraient ainsi. Ils se sont rencontrés un soir de pleine lune, au milieu de la foret. Rafael a attaqué Cam alors qu'elle était entrain de se nourrir d'une jeune femme au milieu de nulle part, il avait évidemment couru au secours de la jeune femme à moitié morte. Ils se sont battu pendant longtemps jusqu'à ce que le jeune homme retrouve sa forme humaine, et là les choses changèrent. Cam et Rafael se sont retrouvés malgré eux dans une relation que ni l'un ni l'autre ne voulait. Et il a finit à tomber amoureux d'elle tout en sachant, que si pour elle c'était réciproque, elle ne l'admettrait jamais.

Il était là, nu, dormant profondément sur le côté droit du lit. Elle le fixait depuis presque une heure dans un silence de plomb. Jamais elle n'aurait pu imaginer que cette histoire prendrait un tournant comme celui ci. C'était un soir de pleine lune quand Cam et Rafael se sont rencontrés. Il se trouvait face à elle, un loup garou imposant, au milieu de la foret. Qui aurait pu croire qu'ils s'entendraient étrangement si bien et c'est ainsi que très vite ils devinrent des amants. Cam quitta le lit pour rejoindre la salle de bain où elle se glissa sans la douche. L'eau coulait délicatement sur son visage porcelaine, elle profitait de cette douce chaleur qui parcourait sa peau se laissant envahir par ses pensées. Elle détestait ça, détestait ressentir des "sentiments", des "regrets" et d'être coincée dans ses pensées qu'elles ne voulaient pas. Les bruits dans la chambre laissaient penser que Rafael était reveillé. "Cam ?"  Il n'avait pas besoin de crier, il savait qu'elle l'entendrait même si il chuchotait. La belle apparut dans l'encadrement de la porte qui menait à la salle de bain, une serviette nouée autour d'elle. Les yeux du jeune loup brillaient à la vue de sa belle. "Il faut qu'on parle." lui disait-il en baissant les yeux. Il savait que sa relation avec Cam était particulière, elle lui avait annoncé dès leur rencontre, dès leur première fois. "Pitié non, dis moi que je me trompe et que tu vas pas me dire ce que je pense." Son regard implorait péniblement. Elle vint s'assoir sur le bord du lit, près de son ami. "Je suis désolé Cam, vraiment désolé mais j'y arrive plus." Il semblait triste et sa voix en disait long. "J'ai un coeur, et je suis entrain de tomber amoureux de toi malgré moi." Cam se leva brusquement, attrapa ses habits qu'elle enfilaient à une vitesse folle. Elle ne s'était pas trompée. "Tu peux te calmer s'il te plait ?" Il attrapa fermement son bras et pendant de longues secondes ils restèrent là a se regarder droit dans les yeux. "Tu sais que ça me tuerai d'admettre avoir des sentiments, et je sais pas encore si j'arriverai à être sans toi. Mais là il faut que tu me laisses partir." Et elle disparut.

Spoiler:
 

_________________
Δ construction construction construction construction construction construction ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/ RICHARD MADDEN) négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madden NFL 10: DU Maiden Dedans !
» Vends 2 billets cat.1 pour BERCY le 21/09 (prix négociable)
» Je vends toute ma collection sur Paris et Montreuil (lot négociable)
» (M) + Liam Hemsworth (négociable) - Un couple, ce sont deux personnes qui s'aiment, avec les hauts mais aussi les bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: EVERY MOTHER'S SON :: VERSION 1-